[Série] Risa Jones - Keri Arthur

7 tomes - terminée

Livres mettant en scène une héroïne confrontée au surnaturel ainsi qu'aux tracas de la vie quotidienne contemporaine, où interviennent divers personnages surnaturels (sorcières, fées, lycanthropes, vampires, etc.).
Répondre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

[Série] Risa Jones - Keri Arthur

Message par Kallindra » 13 avr. 2013, 13:49

Image

Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l'au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l'aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l'Enfer se déchaîner sur Terre.

Conseil : Série à lire après les Riley Jenson
Modifié en dernier par Kallindra le 04 févr. 2019, 14:40, modifié 1 fois.

Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 13 avr. 2013, 13:49

Image

Risa est prête à tout pour venger sa mère, même à conclure un pacte avec Madeline Hunter, l'implacable directrice du Conseil des vampires. En échange de son aide, Risa devra mettre ses pouvoirs à son service et lever la malédiction qui touche les Anciens : ces vampires, jusqu'alors immortels, vieillissent à toute vitesse, sombrent dans la démence et meurent. Une traque à haut risque qui exposera Risa à des forces occultes surpuissantes que même la protection de Madeline ne pourra détourner.

Conseil : Série à lire après les Riley Jenson
Image
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 19 avr. 2013, 20:13

Mon avis sur le tome 1:

J'avoue que des que j'ai sue qu'une série parallèle a Riley Jenson j'ai conter les jours, et oui Keri Arthur (l'auteur) ces manier sa plume comme personne, et ce tome ne fait pas exception. Risa jones et donc la fille de sa meilleur amie médium
Spoiler: Afficher
« ces d'ailleurs elle qui sauve Riley lorsqu'elle paire sont âme sœur »
ici Risa a 28 ans et quelques année on passer depuis la fin de la série de riley. Risa et une métisse et oui a moitiez louve garou et a moitiez Aedh elle va apprendre que sont pere et de retour, seulement voilà d'autre Aedh sont a sa poursuite elle va devoir ce débattre pour tirer le vrai du faux, heuresement un faucheur va l'aider et risa va bien en avoir besoin car en plus de sa des personnes ce fond arracher l'âme, elle va donc devoir enquêter.

Ce premier tome et plutôt bien ficeler et on a pas mal de nouvelle de riley et de sont frere ainssi que leurs compagnons ce qui ma beaucoup plus cela nous permet de voir ce qu'il sont devenue. Quand a l'action Keri Arthur ne nous laisse pas souffler nous avons le droit a des rebondissement ainsi que de l'action, de l'amitier et d'amour...oh et ne pas oublier du sexe.......et oui on ne change pas l'univers qui a temps fait ces preuve......

Conclusion : Si vous avait aimer Riley jenson courer acheter Risa jones vous aller vraiment aimer......
Répondre

Retourner vers « Bit-lit »