J'aime pas les titres de présentation, j'ai jamais d'inspi' ;_;

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Liam
Nouveau lecteur

Message par Liam » 10 avr. 2013, 20:09

Heyllow !

Moi c'est Liam, fin' c'est juste un pseudo que j'utilise régulièrement sur la toile. :) Je suis un adorateur de livres, je ne vois pas ce que je ferais ici dans le cas contraire, xD j'aime aussi beaucoup le cinéma que ça soit pour voir des dessins animés ou des films. Je suis aussi un peu maso' sur les bords dans le sens ou j'aime aller voir des films adapté d'un livre alors que je suis régulièrement déçus du résultat. :blink:
J'aime les sucreries autant que j'aime les livres et les films, ou peut être un peu plus. Tout comme j'aime les smiley, bha ouais ils peuvent faire des têtes qu'on ne pourra absolument jamais faire irl donc je les vénères ! xD

Là comme ça je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres, mais je serais ravie de répondre à toutes vos questions même les plus tordues ! :happy:

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 10 avr. 2013, 20:13

Bienvenue parmi nous Liam ! :D

D'où vient ton pseudo ? Il me rappelle certains personnages de fantasy :-)

Ahah, pour le cinéma il y a tout de même quelques adaptations réussies, mais si on compare au livre on sera toujours déçu (les livres sont plus riches en détails...) :langue:

Tu as quel âge au fait ? Et quels sont tes livres préférés ? :ange:
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 10 avr. 2013, 20:20

BIenvenue sur le forum Liam !
J'espère que tu te plairas parmis nous :)
Liam
Nouveau lecteur

Message par Liam » 10 avr. 2013, 20:28

Bienvenue Agenor !
Je pose la questions tout de suite comme ça c'est fai , t'es un m'sieur ou une m'dame ? xD :oops:

Mon pseudo te fait penser au fils de Jason dans les chevaliers d’Émeraude c'est ça ? Beaucoup de personnes me disent ça. x) En faite c'est simplement qu'un très bon ami à moi a un fils nommé Liam, comme je les adore tout les deux et que je trouve son prénom joli je me suis permis de l'utiliser comme pseudo. :)

Adaptation réussie... Mouais le Seigneur des Anneaux peut être ainsi que Bilbo, mais sinon je ne vois pas. xD

J'ai 20 ans, même si ça ne se voit pas beaucoup par rapport à certaines de mes réactions et réflexion. xD
Je n'ai pas encore fait mon choix pour mon livre préféré, j'hésite entre l'une des séries de Patricia Briggs, Mercy thompson et Alpha & Omega, et Lestat le Vampire d'Anne Rice. M'enfin je ne suis pas certain qu'on puisse comparé une œuvre de Rice à un livre de Briggs. :shock:

Merci JustDream. :)
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 10 avr. 2013, 20:30

Bienvenue Liam! :)
Quels sont tes auteurs préférés?

Certaines adaptations sont vraiment bien faites (bon, d'accord, il y en a peu, mais y'en a :happy: , je pense à Lolita de Nabokov :love: )
Liam
Nouveau lecteur

Message par Liam » 10 avr. 2013, 20:36

Merci Thanaquil ! :)

Tolkien pour le monde qu'il a sut créer. Fin' lui je le vénère surtout xD
Anne Rice pour son univers de vampires vraiment esthétique, de mon point de vue en tout cas xD
Patricia Briggs pour son monde complet et avec une vision du lycan que je trouve plus plausible que certains point de vue.
Et Robin Hobb pour... Pour ses œuvres de 13 volumes, si je me souviens bien.
Joseph Delaney pour son œuvre aussi noir que lumineux, toujours d'après moi. :P
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 10 avr. 2013, 20:51

Je suis l'un des rares monsieurs de ce forum xD :mrgreen:

Ah oui je me souvenais plus du tout de quel livre venait ce prénom, merci de me l'avoir rappelé ^-^ Donc non ça ne vient pas de là, tant pis j'aurais essayé haha :p

Il y a aussi "Mémoires d'une Geisha" que je trouve réussi, bon c'est pas de l'imaginaire mais je trouve le film relativement bien réussi, et il doit sûrement y en avoir d'autres :D

Ahah je connais aucun des titres que tu mentionnes ... *retourne dans son inculture* :lol:
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 10 avr. 2013, 21:34

:p je suis... un chien si tu veux tout savoir ''hum hum'' je suis content de venir voir ce post après t'avoir rencontrer sur le chatt ^^ je n'ai même pas saisis que tu étais nouveau sur le forum pour le coup :p

enfin pour l'erreur que j'ai fait tu m'as remis le doute avec cette phrase
, mais je serais ravie de répondre à toutes vos questions même les plus tordues !

:twisted:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 10 avr. 2013, 21:40

C'est juste un petit "E" en trop Ewells, sous son avatar il y a bien le signe bleu qui indique que c'est un garçon et non une fille :langue:
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 11 avr. 2013, 05:58

Bienvenue parmi nous venerateur de smiley ! Je sens que mon copain piggy va bien t'aimer ! :pig: au plaisir de se croiser par ici !
Image 
327e
Modératrice

Message par 327e » 11 avr. 2013, 07:08

Bienvenue parmi nous Liam ^^ perso ce pseudo me fait penser a la série Ewilan ^^
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 avr. 2013, 07:27

327e a écrit :Bienvenue parmi nous Liam ^^ perso ce pseudo me fait penser a la série Ewilan ^^
Ah mais oui ! C'était le fils de qui d'ailleurs ? :scratch:
327e
Modératrice

Message par 327e » 11 avr. 2013, 07:47

J'en ai aucune idée, ça fait trop longtemps que j'ai lu ces livres. ET pas moyens de trouver sur internet
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 avr. 2013, 08:08

Moi non plus ! :silent:
C'est horrible cette sensation de se souvenir du prénom d'un personnage mais de ne plus du tout savoir qui c'est ... :mrgreen:
Bookish_Girl
Intégré

Message par Bookish_Girl » 11 avr. 2013, 10:52

Bienvenue Liam!

Liam a écrit :Je suis aussi un peu maso' sur les bords dans le sens ou j'aime aller voir des films adapté d'un livre alors que je suis régulièrement déçus du résultat. :blink:

Quel est le dernier en date ? :) Et le prochain prévu?

Agenor a écrit :D'où vient ton pseudo ? Il me rappelle certains personnages de fantasy :-)

Moi son pseudo me fait penser à un des One Direction :silent:
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 11 avr. 2013, 11:18

Bienvenue à toi ! =)
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 11 avr. 2013, 12:22

Bienvenue Liam :D

Et moi aussi j'ai pensé à Ewilan... ce n'est pas le nom de la soeur de... Edwin ? oh là là, je ne suis plus sûre du tout ^^' mais il me semble que c'est une fille...

après vérification (merci wiki :D ) la fameuse sœur se nomme Siam alors je sais pas...

Quoiqu'il en soit, bienvenue Liam :D

Il est marrant ton pseudo : d'un côté, il fait suffisament penser à un perso de fantasy pour qu'on se demande tous qui, mais quand on le lit dans l'autre sens, ça fait mail donc technologie et plutôt SF... du coup, t'as un pseudo parfaitement adapté au forum :happy:
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 12 avr. 2013, 11:58

Liam a écrit : je serais ravie de répondre à toutes vos questions même les plus tordues ! :happy:
Bienvenu en retard.
L'ingestion de nourriture te procure t-elle parfois un plaisir orgasmique?
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »