Les couvertures des livres

Des discussions globales sur l'imaginaire et la littérature.
327e
Modératrice

Re: Les couvertures des livres

Message par 327e » 08 déc. 2017, 08:16

Les couvertures quand le livre a été adapter j'avoue que je n'aime pas trop, même pour Miss Peregrine j'aurais carrement acheter le livre avec l'affiche du film juste pour Eva Green, que j'adore dans ce film (mais que dans ce film hein :lol: )

Mais bon on est tous d'accord pour dire que les illustrations en couvertures ça rend carrement mieux !

Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 déc. 2017, 21:52

Aszala a écrit :Sinon quand on parle de couvertures de bouquins, je pense immanquablement à la collection folio SF. Les illustrations de couverture sont (presque) toujours sublimes! :mad: Il m'est arrivé plus d'une fois d'en acheter un bouquin parce que la couverture m'avait tapé dans l’œil ^^
Les illustrations de couverture de Pocket aussi sont pas mal.
J'adore les illustrations de Folio SF (et Pocket aussi mais j'ai plus l'occasion de voir des Folio SF). J'ai aaaaadoré celles du cycle de Fondation :love:
Et je dois admettre que c'est une belle couverture qui attire l'oeil et qui me fait lire le résumé, si le titre ne m'a pas tapé dans l'oeil (ou l'auteur) :ange:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Répondre

Retourner vers « Discussions littéraires »