Shadows Legends

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Invité

Shadows Legends

Message par Invité » 09 avr. 2013, 12:18

Bonjour Lecture-Imaginaire !

Je viens pour un partenariat avec vous. Je vous ai connu grace à CP. Je suis moi-même une adepte de la Bit Lit ^^
Notre forum est tout jeune. Il s'agit de RP à travers les âges en incarnant une créatures surnaturelle (ange/Champion Divin/Démon/Immortelle/Incube-Succube/Magicien/Vampire).
Nous avons une zone de partenariat et vous êtes les bienvenus pour y déposer votre fiche. En faisant ainsi vous accédez au groupe "Partenaire" et avez accès à l'intégralité du forum ^^.

En espérant vous croiser bientôt,

AdminSL

Invité

Message par Invité » 11 avr. 2013, 22:02

Bonsoir !

Je passe juste vous demander ce qu'il en est ^^
Si c'est un refus il ne faut pas hésiter à le dire ;)

En tout cas nous souhaitons la bienvenue à Castiel ce qui fait que la fiche est actualisée :
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 12 avr. 2013, 19:16

Hello ! ;)
Désolé du petit retard pour la réponse, j'en discutais avec Valar Morghulis justement :-). Ton partenariat est accepté, est-ce que cela t'irait un simple échange de fiches ? :content:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Invité

Message par Invité » 12 avr. 2013, 21:24

Bonsoir Agenor

Alors en effet un échange de fiche me convient parfaitement. Chez nous nous n'installons pas de boutons en PA ^^
Concernant les partenariats nous sommes plus sur le choix de peu de partenaire mais d'avoir des relations avec eux. De notre coté nous avons créé un groupe "Partenaire" pour lequel il vous suffit de faire un compte et à partir duquel vous pourrez accéder aux zones de RP (car ce serait dommage que vous ne puissiez pas venir y jeter un oeil de temps à autres ^^). De notre coté on passera régulièrement par ici pour actualiser l'évolution du forum ou même juste vous faire coucou :D . Ce qui nous intéresse ce n'est pas un échange de fiches et puis basta mais bien d'avoir une relation avec nos partenaires (c'est pourquoi nous en aurons peu ^^)

Voilà vous savez tout ^^

Comment procède t on pour le "postage" de la fiche chez vous ? Puis-je créer un compte comme ça je pourrais faire les actus et peut etre participer un peu ?

Bonne soirée,

AdminSL
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 13 avr. 2013, 07:04

C'est parfait alors ! :-) Je passerai m'inscrire sur ton forum :content: Par contre je ne suis pas très "RP" donc tu ne risques pas trop de me voir y participer hihi.

Tu peux créer un compte pour poster ta fiche, ou tu peux la poster en invité ;-)

Bon week-end :D
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 13 avr. 2013, 09:51

Très bien me voilà donc avec un compte ^^
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 13 avr. 2013, 10:12

Juste une question un peu cucul, étant inscrit sur ton forum est-ce que je dois me présenter ? (puisque je ne suis pas un "personnage" du RP :scratch: )
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 13 avr. 2013, 10:33

Nope pas besoin de présentation, c'est des présentations uniquement pour les PJs ^^
Après si tu veux faire un tour dans le flood, tu es le bienvenu ^^
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 13 avr. 2013, 10:36

Merci ^-^
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 15 avr. 2013, 20:22

Pssit Agenor ! Tu as toujours pas poster votre fiche :D
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 16 avr. 2013, 18:32

Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 16 avr. 2013, 21:24

Kallindra a écrit :Pssit Agenor ! Tu as toujours pas poster votre fiche :D
Oui je viens de le faire :D Désolé j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours ^-^

Par contre je te laisse actualiser sur la fiche que tu as créé dans le sous-forum, je vais archiver ce sujet vu que c'était juste pour demander le partenariat :wink:
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 16 avr. 2013, 21:37

Oui archive, ca sert a rien d'avoir 36 sujets (enfin sauf si on floooode ahem) ^^
Quand aux actus je les ferais dans le topic idoine ^^
Hésite pas à faire de même sur ta fiche chez nous en parlant notamment des concours ou des petits et grands évènement de Lecture Imaginaire et de ses membres ^^
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 16 avr. 2013, 21:45

T'inquiète pas j'ai ajouté ton forum sur la liste des forums où passer pour donner des nouvelles du forum :-)
Répondre

Retourner vers « Archives »