Et une personne de plus, une !

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Saked
Timide

Message par Saked » 08 avr. 2013, 17:13

En pleine fouille sur Internet je suis tombée sur ce forum et comme j'adore la lecture j'ai eu du mal à résister ^^
Je lis depuis pas mal de temps maintenant, depuis l'âge où l'on sait le faire vu que mes parents et mes grands-parents me mettaient des livres entre les mains (Adaptés quand même et en vérifiant qu'ils ne terminent pas en projectiles à l'époque...) ce faisant j'ai grandis avec les livres.

21 ans dans 5h, je lis principalement de la Fantasy, du Fantastique, des histoires de Vikings ou de Pirates enfin je vais un peu partout en fait suivant les avis de certains, mon intuition de temps en temps et les emprunts la majorité du temps. C'est utile les amis pour ça 8D

Je fais aussi des critiques des livres lu sur un blog depuis peu, ayant décidé de me lancer dans l'aventure, sinon j'écris et suis en option photographie.

Heu... Je ne sais pas quoi dire de plus ^^"

Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 08 avr. 2013, 17:19

Bienvenue parmi nous Saked !

Oh, mais c'est bientôt ton anniversaire :-D
Je te souhaite un joyeux anniversaire, un peu en avance hihi

Aaah une photographe ! C'est cool ça, tu dois faire des trucs super sympa en photos !
Qu'écris-tu comme genre d'histoires ??

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas !!
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 08 avr. 2013, 17:52

Bienvenue parmi nous Saked :D

Bon anniversaire en avance :fete:

Est-ce qu'il y a des livres qui t'ont plus marqués (ou que tu as plus aimés !) que d'autres ? :happy:

Bon séjour sur le forum :bye:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Saked
Timide

Message par Saked » 08 avr. 2013, 17:59

Merci !

Yep' je grandis encore d'ici peu !
Thank you 8D

Justdream => Je me débrouille en photo' même si parfois c'est une œuvre floue dont on se demande la provenance heureusement que je prend souvent plusieurs clichés de la même chose ^^"
Pour le moment des petites nouvelles liées au fantastique justement, si vous voulez je peux en mettre (c'est juste un peu long parfois ^^" *Voit son dernier écrit et ses 6 pages Word*) Sinon ça dépend, c'est lié à mon humeur du moment la plupart du temps.

Agenor => Dans les derniers livres que j'ai lu il y a "Magnus, une histoire pour tuer le temps" de Laurent Peyronnet et illustré par Godo et "La nuit des elfes" de je-ne-sais-plus-qui, mais dont le nom devrait revenir d'ici peu vu que c'est dans la bibliothèque parentale.
Les "Harry Potter" m'ont aussi pas mal marquée vu que j'ai un peu grandit avec ainsi que "Bjorn le morphir" de Thomas Lavachery ou la saga "Le Grimoire au rubis" de Béatrice Bottet.
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 08 avr. 2013, 18:38

Bienvenue Saked :)
Et un très joyeux anniversaire en avance! (espère que tu seras couverte de cadeaux ;) )

"La nuit des elfes" est de Jean-Louis Fetjaine une superbe trilogie lue il y a trèèès longtemps (si je ne me trompe pas :langue: ).
327e
Modératrice

Message par 327e » 08 avr. 2013, 18:44

Bon anniv' Saked ! Et bienvenue !
Une photographe comme moi ^^ ça fait plaisir tiens ! Y'en a pas beaucoup sur le forum. As-tu un site, une page fbook, un blog où je pourrais voir tes clichés ?
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Saked
Timide

Message par Saked » 08 avr. 2013, 18:58

Thanaquil => Merci !
Pour les cadeaux si c'est comme chaque année ce seront pleins de romans :D

AH merci, c'est bien ça ! Pour le moment je cherche "L'Heure des elfes" dans la dite bibliothèque, j'ai tellement envie de savoir ce qu'il se passe après la fin du tome de "La nuit des elfes" que je farfouille un peu partout chez moi. Pour les deux tomes de la trilogie déjà lu c'est vrai qu'elle est superbe :love:

327e => Merci !

Il en faut aussi de temps en temps ^^
J'ai une page sur deviantart que je dois mettre à jour (faut dire qu'on y voit pas encore grand chose ^^"), mais où l'ont voit déjà certaines photos. Je profiterai sûrement de cette semaine pour mettre le gros des dernières photos d'ailleurs, enfin dès que j'aurais une minute entre une sortie, une lecture et l'écriture. Je t'envoie le lien par MP ?
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 08 avr. 2013, 20:05

Bienvenue et bon anniversaire en avance, parce que je risque d'être couchée quand tu gagneras une année supplémentaire ! Tiens, d'ailleurs, mes voisins viennent de chanter " bon anniv " à quelqu'un. Si ça, c'est pas un signe ... Ahaha ! J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 08 avr. 2013, 20:50

Hello ! Bienvenue à toi et bon anniversaire !!! :cheers:
S tu aimes la fantasy, on va peut-être être copine alors :D
Antaliyamonlivre
Intégré

Message par Antaliyamonlivre » 09 avr. 2013, 08:42

Bienvenue saked, bon anniversaire déjà :) , si tu aime la fantasy et fantastique on devrait bien s'entendre, c' est ce que j'aime aussi, tu aurait peu être un livre à me conseiller ? Tu écrit quoi ? J'écris également dans le fantastique.
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 09 avr. 2013, 10:13

Parmi les titres que tu as listé j'ai entendu parler de la Trilogie des Elfes mais il n'y a qu'Harry Potter que j'ai lu :oops:
Tu empruntes tes livres à la bibliothèque ou tu les achètes ? :D
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 09 avr. 2013, 13:07

Bienvenue parmi nous :) je veux bien aussi l'adresse de ton dA ^^ j'en ai un consacré à la photo moi aussi ^^ c'est une plateforme que j'aime beaucoup !
Image 
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 09 avr. 2013, 13:09

Bienvenue Saked ! :D et bon anniversaire ! :fete: tu t'es inscrite le bon jour :happy:

J'avais lu cette trilogie des elfes aussi, j'avais beaucoup aimé même si je ne me souviens plus très bien... ^^'

Quoiqu'il en soit bienvenue et j'espère que tu trouveras plein d'idée de lecture :D
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 09 avr. 2013, 14:15

Je veux bien aussi l'adresse de ton deviantart :) , si tu veux voir quelques-unes de mes photos, le lien du mien est sur mon profil.
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 09 avr. 2013, 16:12

Bienvenue saked et bon anniversaire un peu en retard :( ('' moment d'émotion'' ->) je ne suis plus le seul belge du forum !
Bookish_Girl
Intégré

Message par Bookish_Girl » 09 avr. 2013, 17:52

Bienvenue et joyeux anniversaire!!
J'espère que tu as eu beaucoup de cadeaux! :D

J'dis pas non à un petit lien de ton blog, que j'aille jeter un oeil! ;)
Saked
Timide

Message par Saked » 10 avr. 2013, 13:58

Encore une fois merci tout le monde ^^
En tout deux en "dur" on va dire, dans l'un d'entre eux j'ai par contre plusieurs ebook à lire maintenant me reste plus qu'a regarder les titres et à les ajouter à ma petite pile à lire ^o^ D'autres cadeaux dans la semaine par contre.

Alors, alors commençons par le début pour les réponses.

Kasseul => Je me sens déjà bien ici ^o^
Laetinou => C'est l'un des genres principaux que je lis donc oui j'adore, de temps en temps je vais quand même dans des thèmes hors de l'imagination.
Antaliyamonlivre => En livre à conseiller il y a "Magnus, une histoire pour tuer le temps" justement que j'avais cité un peu plus haut où l'on se retrouve à suivre le dénommé Magnus entre différents livres racontant une part de l'histoire scandinave, leur mythologie. Ainsi que "Chroniques du Monde Émergé"
Agenor => Je les achètes la majorité du temps ou alors je les empruntes à des amies, en prime comme j'adore faire des découvertes je demande toujours à la dame de la librairie où je vais ce qu'elle aurait à conseiller. Malheureusement je vis en pleine campagne donc je sais rarement allez en ville *Devrait passer son permis un jour...*
Valar Morgulis => Je te le passe alors ^^ J'apprécie également cette plateforme qu'une amie m'a fait découvrir.
Sayelan => J'en trouverai sûrement (pour le malheur du porte-feuille xD) et après le petit tour déjà fait il y en a qui me font déjà envie.
Thanaquil => Pas de soucis ! Et d'accord, j'irai faire un petit tour ^-^
Ewells => On est donc... Deux belges ? Petit à petit qui sait il y aura sûrement d'autres.
Bookish_girl => Dac ! Bon le graphisme en question n'est pas encore le net plus ultra sur le blog, mais en attendant que je comprenne parfaitement le fonctionnement de la plate-forme c'est un début ^^"

J'ai répondu à tout le monde je crois *o* Encore merci à tous en tout cas 8D *Radote*

*Pars dans sa boite de Messagerie à présent*
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 10 avr. 2013, 19:14

Bienvenue à toi ! Et bon anniversaire en retard :p
Saked
Timide

Message par Saked » 10 avr. 2013, 19:28

Merci Tanii ! 8D
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 12 avr. 2013, 12:07

Bienvenue et surtout bon anniversaire pour l'an prochain... Et puis même les suivants!
Saked
Timide

Message par Saked » 12 avr. 2013, 16:23

Merci PoisonDub 8D
Répondre