• Présentation S.J Perez
  • Bonsoir, Et merci pour ce forum ! Je me présente donc, Sylvie, je ne divulguerai pas mon âge (eh oui! Je suis une nana donc). Je suis maman de 3 enfants et fraichement mamie d'un petit gars de bientôt 1 an. Pourquoi me suis-je inscrite sur ce forum ? Pour être honnête, je suis auteure de fantastique mais je ne viens pas faire ma pub, ne vous inquiétez pas ! Non, en tant que telle, j'ai plusieurs compte sur les réseaux sociaux et je m'aperçois qu'il y en a peu sur la lecture de l'imaginaire alors que je suis avant tout une lectrice qui adore ça ! J'ai pourtant commencé la lecture par le théâtre et j'ai adoré. J'ai découvert le fantastique grâce à Tolkien, chattam et biensur Rowling. Mais ensuite, j'ai eu la chance de faire la connaissance d'auteurs moins connus mais avec des univers vraiment très chouette. Cela dit, je n'ai trouvé aucun réseau capable de me donner la possibilité de parler de ce que j'aime en lecture. Voilà la raison pour laquelle je suis parmi vous. J'espère pouvoir échanger avec vous sur mes lectures Belle soirée

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
    Répondre
    S.Jperez
    Nouveau lecteur

Message par S.Jperez » 09 oct. 2021, 22:15

:D

Louane
    Nouveau lecteur
    Genre :

Message par Louane » 10 oct. 2021, 11:41

Bienvenue! :)
    Image
    Elenwey