• Confessions d'un autre monde
  • Description d'une saga à but non lucratif.

    Livres ayant souvent un cadre moyenâgeux où intervient la magie. À la différence du fantastique, l'univers décrit et les évènements s'y déroulant sont acceptés comme étant monnaie courante sans être remis en doute.
    Répondre
    confautremonde
    Nouveau lecteur
    Messages : 3
    Inscrit le : 12 sept. 2021

    Message par confautremonde » 12 sept. 2021, 09:45

    Confession d'un autre monde - RICHARD Nicolas
    Image

       Les Confessions d'un autre monde est une saga de fantaisie réaliste en huit volumes, couvrant une histoire longue de huit années. Très accès sur la vie quotidienne, l'histoire à la première personne est une biographie de la vie d'un homme et de sa fille adoptive. Il n'y a rien d'héroïque, les protagonistes sont pris dans les engrenages de mondes qui les dépassent et tentent simplement de trouver le bonheur.
       Le texte reprend des éléments venant de grands classiques comme les Misérables, Sans Famille, Germinal en ajoutant des remises en question inspirées de la philosophie de la nature de Nietzsche. Les personnages évoluent, se remettent en question et tentent de s'approcher d'un idéal tout au long de la saga.
       Parfois, une simple description, un élément qui semble anodin dans un livre, prend une autre tournure et une grande importance dans les livres qui suivent. La fin est déjà écrite.

       Cette saga est un projet amateur à but non lucratif dont les volumes terminés sont libres de lecture et gratuits ! Il n'existe que des versions numériques : la version grimoire A4 imprimable avec les illustrations et la version epub. Aucune version papier n'est prévue pour l'instant.

       Tindalos , le maître conteur de Lovecraft, a réalisé une version livre audio du chapitre 1 :
    Tindalos - Chapitre 1 Confessions d'un autre monde


    Éditeur : Aucun - projet amateur indépendant.
    Date de sortie : Livre 1 disponible, livre 2 en septembre 2021.
    Disponible en format Poche : Non.

    Message édité par la modération le 13.09.21 : pas de lien vers un site, merci !


    Répondre

    Retourner vers « Fantasy »