Jack le chasseur de géants

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Avatar du membre
327e
Modératrice
Messages : 3106
Inscrit le : 02 mars 2013

Message par 327e » 07 avr. 2013, 11:48

Image

Résumé : Lorsqu'un jeune fermier ouvre par inadvertance la porte entre notre monde et celui d'une redoutable race de géants, il ne se doute pas qu'il a ranimé une guerre ancienne… Débarquant sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants se battent pour reconquérir leur planète et le jeune homme, Jack (Nicholas Hoult), doit alors livrer le combat de sa vie pour les arrêter. Luttant à la fois pour le royaume, son peuple et l'amour d'une princesse courageuse, il affronte des guerriers invincibles dont il s'imaginait qu'ils n'existaient que dans les contes. L'occasion, pour lui, de devenir une légende à son tour.

Bande-annonce :

Mon avis : très bon film rempli d'aventure ! Peut-être un peu trop gentillet... Il y avais de jeunes enfants dans la salle au ciné, ça veut bien dire que ce n'est pas un film gore. L'histoire est bien ficelée en tout cas. Et en 3D ça en jette. A voir !


Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Avatar du membre
Tanii
Fidèle
Messages : 775
Inscrit le : 25 déc. 2012

Message par Tanii » 07 avr. 2013, 20:24

Très envie de le voir il avait l'air bien sympa !
Avatar du membre
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Messages : 4250
Inscrit le : 20 déc. 2012
Genre :

Message par Valar Morghulis » 08 avr. 2013, 07:34

Je n'ai pas vu la bande annonce (je suis en cours là donc je ne vais pas pouvoir la regarder ^^) mais pour l'instant il ne me tente pas énormément... ^^ je ne saurais même pas dire pourquoi !
Image 
Répondre