• présentation Nakor
  • Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
    Répondre
    nakor
    Nouveau lecteur

Message par nakor » 29 juin 2021, 08:35

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce forum. ça tombe bien j'ai besoin de vos conseils.

pour me présenter rapidement, je suis un homme de 30 ans, je lis des livres fantatiques ou de fantasy depuis mes 13 ans.

J'ai commencé par Harry potter, puis j'ai découvert l'univers de Raymond Feist avec tous les livres tournant autour du monde de Midkemia,  j'ai lu également l'ensemble des livres de Tolkien, de GRR martin, les livres eragon (ceux que j'ai le moins aimé). j'en oublie certainement quelques uns.

mon but en m'inscrivant est d'avoir des conseils de lecture par rapport à mes gouts.
    Je pourrais partager également sur mes expériences de lecture.

Au plaisir de vous lire ;)

327e
    Modératrice

Message par 327e » 29 juin 2021, 09:45

Bienvenue sur le forum

je pense qu'avec toutes les fiches présentes tu va réussir a trouver chaussure a ton pied ;)
    Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber
    Elenwey
    Fidèle
    Genre :

Message par Elenwey » 01 juil. 2021, 22:24

Sois le bienvenu nakor !

Effectivement, oui, tu devrais trouver ton bonheur ici. Tu devrais aller faire un tour dans la partie >> Fantasy << du forum et plus particulièrement dans la partie Heroic et High Fantasy, c'est ce qui semble le plus correspondre au vu de tes lectures. 
    Et ayant lu à peu près les mêmes livres que toi, les auteurs Robin Hobb et Patrick Rothfuss (entre autres) pourraient te plaire. N'hésite pas à partager tes avis aussi, c'est toujours enrichissant ! 

A bientôt !
    Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »