Deux trois planches.

Que tu sois écrivain, dessinateur ou graphiste à tes heures perdues, cet endroit est là pour que tu puisses nous montrer ton talent !
Répondre
Cap'tain Belette
Timide

Deux trois planches.

Message par Cap'tain Belette » 05 avr. 2013, 19:35

Ben du coup, comme promis dans la présentation, deux trois petites planches de dessins.
J'espère qu'elles vous plairont en tout cas.

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image

Voilà. J'espère que ça vous a plut. Si jamais vous voulez en voir un peu plus plus (On sait jamais. ^^)
J'ai un petit blog où il y a un peu plus d'explications sur les dessins. :)

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 05 avr. 2013, 19:37

:shock: J'adore, c'est super bien dessiné !
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 05 avr. 2013, 19:38

WAOUH !
C'est spécial, dans le genre très masculin, mais c'est superbe ! Tes dessins sont d'une qualité incroyable !
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 05 avr. 2013, 19:39

Terrible! (une petite influence Tank Girl peut-être?)
Cap'tain Belette
Timide

Message par Cap'tain Belette » 05 avr. 2013, 19:56

Haha! Merci c'est vraiment gentil de votre part.

Ha que veux tu Justdream, je ne suis qu'un homme après tout. :D

Bien vu Thanaquil. :) Tout à fait oui, grosse influence même. ^^

Ben si ça vous tentes (et si vous avez le temps surtout) vous pouvez passez ici: http://lapprentiartchimiste.unblog.fr/ Ils y sont tous. Par contre, pour le coup il y en a qui sont plus que masculin du coup. Mais promis ils ont une bonne raison... Des fois. ^^
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 05 avr. 2013, 19:57

Je crois que je peux retourner me coucher avec mes dessins ^^ t'as un talent incroyable ! Tu dessines depuis combien de temps?
Image 
Cap'tain Belette
Timide

Message par Cap'tain Belette » 05 avr. 2013, 20:17

Au contraire Valar Morghulis. Je suis allé voir tes publications, et t'as un gros avantage sur ce que je fais... Même deux en fait. ^^ Tu met de l'humour (ce qui n'est pas négligeable) dans tes dessins (ce que je suis incapable de faire) et tu écris les histoires. Qui sont vraiment pas mal d'ailleurs (surtout les histoires courtes).

Et puis j'ai un cheat code, je dessine depuis toujours et j'ai un boulot qui permet de dessiner tout le temps. ^^
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 06 avr. 2013, 07:54

Oh bah.. merci ^^ tu fais quoi comme boulot ?

Ton style de dessin me rappelle celui d'un ami. Tu fais ca à la plume?
Image 
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 06 avr. 2013, 08:32

Oh joli ^^ J'aime bien le deuxième dessin !
327e
Modératrice

Message par 327e » 06 avr. 2013, 08:40

J'adore ce que tu fais Belette c'est vraiment top ! Et ce coté bonhomme moi ça me plais ^^
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 06 avr. 2013, 09:21

Cap'tain Belette a écrit :Bien vu Thanaquil. :) Tout à fait oui, grosse influence même. ^^

Je suis surprise que ce soit une de tes influences (j'y croyais pas trop quand j'ai proposé...), c'est une BD qui n'est pas très récente, et qui, pour ce que j'en sais, n'avais pas eu un franc succès. Cela dit, j'avais adoré le film adapté de l'univers :)
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 06 avr. 2013, 15:51

oh là là, la minutie des détails dans ton deuxième dessin, j'adore ! Tu as continué ton "projet zéro" ? yep, j'ai été faire un tour sur ton blog et d'ailleurs, j'ai été (un peu ^^') rassurée par le dessin qui date et qui montre ton évolution...

En tout cas, hésite pas à partager d'autres de tes planches :happy:
Cap'tain Belette
Timide

Message par Cap'tain Belette » 07 avr. 2013, 09:51

Valar Morghulis: Ben en ce moment je suis télé-opérateur. Autant te dire que c'est pas la concentration sur le boulot qui m'empêche de dessiner quoi. ^^
nan nan par contre, pas de plume, c'est juste du critérium. (comme ça je peux effacer^^) Et tu en as d'autre des dessins à toi?

327e: hahaha... Je suis content que ça te plaise alors. ^^

Thanaquil: Ben c'est vrai que c'est pas une BD connue. Pourtant c'est dommage elle a vraiment de l'originalité et de la qualité de dessin. Surtout quand on sait qu'il fait les clips de gorillaz maintenant, c'est surprenant qu'Hewlett soit pas plus connu.
Oui je l'ai vu aussi ce film. Ben franchement il est pas mal, surtout que c'est pas forcément la BD la plus simple à rendre en film je pense. ^^

Sayelan: ^^ c'est gentil de ta part. Oui oui le "projet zéro" est toujours en cours, mais il avance un peu lentement. ^^
Ha ben c'était pas du joli avant faut avouer. ^^
Mais je serais content de voir ce que tu fais aussi en tout cas. :)

(Ouais je sais c'est un message ultra long en fait. ^^ Mais merci à tous. :) )
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 07 avr. 2013, 17:16

Hmm moi je dessine beaucoup en cours et je ne scanne pas tout ^^ mais le principal est posté :) sinon j'ai un deviantArt avec pas mal de mes créas mais tout reste dans le même style ^^
Image 
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 08 avr. 2013, 08:45

Comme Valar, je dessine en cours, dans mes marges principalement... mais tu peux aller voir là, si tu veux, Belette http://lecture-imaginaire.fr/viewtopic.php?f=495 et pour le coup, moi, je fais vraiment des dessins fille ^^'
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 09 avr. 2013, 16:06

:p j'aime vraiment le canon du deuxième dessin; c'est un style plutôt particulier que tu développe là et je suis impressionné par le résultat, je trainerais sans aucun doute un bon moment sur ton site pour regarder la suite quand j'aurais le temps !
LauraWilhelm
Timide

Message par LauraWilhelm » 21 avr. 2013, 16:00

Waaahhhoouuu!! Mais tu as un talent exceptionnel!! J'adore ce style de dessin, un sens de détail qui m’impressionne! ;)
Répondre

Retourner vers « Le coin des artistes »