J'ai découvert ce forum lors de mon errance, à la recherche d'une communauté d'auteurs à laquelle je pourrais m'accrocher.

J'ai longtemps été sur un autre forum auquel j'étais très attachée et sur lequel j'étais bien active, mais quelques bousculements dans ma vie perso m'ont donné une envie de nouveau, de tout casser pour recommencer ailleurs...
Alors j'ai pris la mer, et depuis, je vogue à la recherche d'une communauté où poser mes valises.
Voilà, j'amerri ici. J'espère que ce sera le bon

Un forum où on fait de la bêta lecture, avec la possibilité de suivre une histoire complète si le projet nous plait. Où les membres ont besoin de réelles bêtalectures, (pas de "cool, trop bien j'adore...") mais où l'on sait faire à la fois juste, constructif, sans se montrer désobligeant. (les super-egos m'agacent)
J'aimerai bien qu'il y ai aussi un espace, non aps pour mettre son texte, mais pour parler de son projet, des perso, du résumés, des avancés...
Voilà, voilà. Je demande peut-être beaucoup xD Mais j'espère que je le trouverai ici.
Sinon heu... je vous ai bien cassé les pieds avec mes attentes. Je vais me présenter rapidement.
J'ai 30 ans (... ... ...bordel...) , j'écris depuis des années, j'ai écris déjà plusieurs romans. Mon truc, c'est l'imaginaire plutôt YA, avec des antihéros. Il me faut à la fois de l'humour et de l'émotion (si tu arrives à faire rire et pleurer un lecteur, c'est que t'es pas mal a mon sens =D)
Niveau lecture, je lis beaucoup de jeunesse, de YA, d'urban, de dystopie, d'uchronie... et heu... en fait je lis pas beaucoup de livre xD enfin, de temps en temps pour le taff ou les copines. Mais je lis bien plus pour la bêtalecture.
Sinon, je dessine, de donne dans le graphisme, je suis passionnée par le monde l'édition et les salons littéraire ou de l'imaginaire (qui me manquent cruellement...)
Je suis gentille, affectueuse, pucée, vaccinée, je bave un peu mais je ne mord pas.
Pour mes projets, j'en ai plusieurs, mais là, je suis partie sur un roman que je veux finir en mode express. Un YA ou fantasie et SF s'affrontent. Si je dois le décrire en 3 mots, je dirai : "Kitsune", "robot" et "bordeljesuisliéparlesangàmonpireennemietjepeuxpasletuersansmourirenmêmetempcesttropcon"
Voilà
