La Ferme des Dragons - T. Williams, D. Beale

Répondre
327e
Modératrice

La Ferme des Dragons - T. Williams, D. Beale

Message par 327e » 01 avr. 2013, 11:55

Image

Résumé : Un dragon dans la grange, un troupeau de licornes dans le champ, un singe volant... Tyler et Lucinda ne sont pas au bout de leurs surprises !

Tyler et sa soeur sont désespérés. Ils vont devoir passer tout l'été dans la ferme de leur oncle Gédéon ! Ils imaginent déjà les corvées et les longues heures d'ennui... Mais dès leur première visite de la Ferme Ordinaire, Tyler et sa soeur se rendent vite compte que ce séjour ne ressemblera pas du tout à ce qu'ils avaient imaginé !

Editeur : Pocket Jeunesse
Date de sortie : mars 2013
Disponible en format poche : non

Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 17 août 2013, 11:29

Ce livre me fait de l’œil depuis super longtemps, mais j'attends de diminuer ma PAL avant de l'acheter. Est-ce que tu l'as lu 327e ? T'en penses quoi ?
Image 
327e
Modératrice

Message par 327e » 17 août 2013, 13:25

Je ne l'ai pas lu encore, mais ça ne saurais tarder ! Enfin j'espère... :ange:  
Je l'ajoute pour mes lectures de septembre ou octobre. Il me fait vraiment envie et en plus je pense qu'il doit ce lire assez vite.

Clic sur l'icône !
Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 17 août 2013, 16:39

Oui je pense aussi :) j'avais jeté un coup d'oeil au prologue et ça m'a bien intrigué sur l'histoire ! J'espère avoir le temps de le lire bientôt :)
Image 
327e
Modératrice

Message par 327e » 20 juin 2014, 09:44

Après avoir laisser de coté ce livre pendant un certain temps, je l'ai repris en début du mois de juin. Et je l'ai fini hier soir ! Et sérieusement Valar je ne te le conseil pas ! C'est un roman très très jeunesse (+ de 15 ans s'abstenir j'ai envie de dire >_Après pour ce qui est des personnes on en apprends pas tellement sur eux. Il y en a quelques uns qui intriguent, mais arrivé à la dernière page on en sais toujours pas plus.

Je n'ai vraiment pas aimé ce livre, malgré une très jolie couverture il faut l'avouer.
Si tu le lis n'hésite pas a me dire ce que tu en aura penser   ;)  

Clic sur l'icône !
Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 20 juin 2014, 11:58

Non tu n'es pas la première à me donner un avis défavorable alors je passe mon tours ! C'est dommage parce que j'aimais vraiment bien le principe de l'histoire... Et comme tu dis, la couverture est très jolie ! De ce côté les éditeurs ont fait un très bon boulot au moins :)
Image 
Répondre

Retourner vers « Fantasy »