Quand on s'ennuie en cours...

Que tu sois écrivain, dessinateur ou graphiste à tes heures perdues, cet endroit est là pour que tu puisses nous montrer ton talent !
Sayelan
Assidu

Re: Quand on s'ennuie en cours...

Message par Sayelan » 15 avr. 2013, 16:17

Merci à tous les deux :happy:

@cap'tain belette : j'ai regardé interstella en entier et finalement j'ai bien aimé... c'est sympa de temps en temps une histoire muette, et au final, je me demande si c'est pas plus expressif...
Merci pour la découverte en tout cas :D

@Ewells : ah oui, tu en es incapable ? Mais pour combien de temps ? ;) Parce que si c'est comme pour les mains, tu feras bientôt des lignes droites aussi bien qu'une règle :happy:
Moi je n'y arrive pas parce que je dessine en faisant des tas de petits traits de crayons partout, donc évidemment... et puis de toute façon, je préfère dessiner des courbes, c'est plus joli !

Kinoko
Intégré

Message par Kinoko » 15 avr. 2013, 16:35

Ils sont trop jolis tes dessins ** Message pas constructif bonjour 8D
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 15 avr. 2013, 19:49

Mais si il est constructif Kinoko, de mon ego, et c'est très bien :D Merci en tout cas :happy:
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 16 avr. 2013, 06:54

J'aime beaucoup la façon dont tu fais les cheveux !
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 16 avr. 2013, 07:56

Est-ce qu'un commentaire est vraiment nécessaire? Est-ce que je suis OBLIGEE de préciser encore à quel point j'adore tes dessins? Comme je suis sure que tu me répondrais "oui" bah je le redis : j'adore.
J'aime beaucoup le premier (regarder par la fenêtre et envoyer des textos en cours ça me parle :p) et le dernier, ça va de soi.

Ce que j'adore c'est que je sais QUAND tu as fait ça parce que j'étais presque à côté de toi et que je sais pourquoi les arrières plans sont si bien développés :p VIVE LES COURS \o/

Et dire que pendant que tu dessines il y en a qui suivent HEIN. (Bon ok j'en fais pas tellement partie non plus... :ange: )
Image 
Chirp-chirp
Intégré

Message par Chirp-chirp » 16 avr. 2013, 09:16

Mon dieu....Valar qui suit en cours.....quelqu'un a-t-il déjà vu ça ???

Sayelan, tu sais déjà que je suis fan de tes dessins...^^ Tu trouve toujours des postures, des styles super originaux et ça rend toujours trop classe avec des beaux cheveux (et tu connaît mon amour pour les cheveux).

Perso ma préférence, de tous tes dessins je pense, va pour la jeune fille aux tâches de rousseur qui est perchée sur sa chaise ! ^^ Elle me fait un peu penser à toi d'ailleurs.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 16 avr. 2013, 10:02

Chirp-chirp a écrit :Mon dieu....Valar qui suit en cours.....quelqu'un a-t-il déjà vu ça ???

:P :pig:

Chirp-chirp a écrit :Perso ma préférence, de tous tes dessins je pense, va pour la jeune fille aux tâches de rousseur qui est perchée sur sa chaise ! ^^ Elle me fait un peu penser à toi d'ailleurs.

Je suis d'accord, il est super ce dessin ! :D
Image 
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 17 avr. 2013, 00:20

Laetinou a écrit :J'aime beaucoup la façon dont tu fais les cheveux !

hé hé, c'est ce que moi-même je préfère dessiner avec les yeux, donc ton commentaire me fait très plaisir, merci :D

@Valar : merci aussi et "oui", répète ma chère, répète :happy: mais as-tu remarqué que le cuicui fait comme s'il était plus sérieux que nous...

@Chirp-chirp : sournoise ! :prrr:
Chirp-chirp
Intégré

Message par Chirp-chirp » 17 avr. 2013, 13:50

MOI ??? SOURNOISE ??? MOI ??? PAS SERIEUSE ?? :(
Répondre

Retourner vers « Le coin des artistes »