• Cartes de voeux - 2020
  • Un Swap est l'échange d'un colis ou d'une carte entre deux personnes sur un thème fixé par un organisateur. Le but ? Faire plaisir et se faire plaisir !
    Répondre
    Agenor
    Administrateur
    Genre :

Message par Agenor » 16 nov. 2020, 10:39

Image

Bonjour à tous,

@Pierre de Lune avait abordé le sujet dans les discussions générales je me permet donc d'ouvrir un nouveau sujet ici :) À priori la situation semble bien partie pour que notre gouvernement organise la réouverture de certains commerces jugés jusqu'à présent comme non-essentiels à partir de début décembre pour pouvoir faire nos achats de Noël, il serait donc à priori possible de pouvoir acheter des cartes de vœux !

Pour ceux qui n'y avaient pas participé l'année passée, le principe est simple : échanger avec un membre du forum une carte de voeux, que ce soit pour Noël afin de souhaiter de joyeuses fêtes ou en début d'année pour souhaiter une année 2021 moins merdique que celle-ci ( :mrgreen: ). On peut ajouter un petit quelque chose avec la carte, ce n'est pas obligatoire, le principe étant que cela tienne dans une enveloppe :fete:

En fonction du nombre de participants on organisera un échange par binôme ou par chaîne si l'on est un nombre impaire (A envoie à B qui envoie à C qui envoie à A). Souhaitez-vous que les binômes soient tirés aléatoirement ou préférez-vous choisir ? :)

Participants :
    • Agenor
    • Elenwey
    • Moony
    • Pierre de Lune

Moony
    Fidèle
    Genre :

Message par Moony » 16 nov. 2020, 12:01

Comme depuis mon inscription, je suis partante ! J'adore ce moment de l'année 😊

J'aurais bien proposé un Swap à ceux que ça aurait pu tenter, mais avec les commerces encore pour l'instant fermés, ça risque d'être plus compliqué
    Agenor
    Administrateur
    Genre :

Message par Agenor » 16 nov. 2020, 13:17

Oui ça risque d'être un peu compliqué, mais si au moins on peut échanger une carte c'est toujours ça de pris :happy:
    Pierre de Lune
    Passionné

Message par Pierre de Lune » 16 nov. 2020, 19:23

J'ai une préférence pour la chaîne, mais je m'inscris quel que soit le choix final. J'ai toujours  des cartes et des timbres en réserve dans un tiroir.
    Pour les nouveaux, rien ne empêche d'échanger des cartes avec d'autres membres en dehors de la chaîne en cas d'affinités.:love:
    Elenwey
    Assidu
    Genre :

Message par Elenwey » 17 nov. 2020, 15:09

Carrément partante aussi !  😊
    Agenor
    Administrateur
    Genre :

Message par Agenor » 19 nov. 2020, 01:14

Nous voilà déjà 4 alors ! :D
    Kallindra
    Rat de bibliothèque
    Genre :

Message par Kallindra » 20 nov. 2020, 10:49

Si on peut acheter des cartes de voeux d'ici là, j'en suis :)
    Image
    327e
    Modératrice

Message par 327e » 23 nov. 2020, 09:59

Ca sera sans moi cette année. Même si c'est possible d'acheter une carte je ne pense pas me déplacer en magasin avant un moment...
    Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
    Image
    Répondre

Retourner vers « Échanges à thème : Swaps »