Parodie de Twilight

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Laetinou
Assidu

Parodie de Twilight

Message par Laetinou » 27 mars 2013, 20:13

Désolé si le sujet n'est pas à la bonne place.. C'est ici que je le voyais le mieux ..

Donc voilà : je suis tombée sur deux vidéos assez marante pour ma part ^^

C'est une suite. :)

Carpediem
Timide

Message par Carpediem » 16 avr. 2013, 17:40

Personnellement je connaissais déjà, j'adore leurs vidéos, elles sont toujours super bien, on reconnaît immédiatement les personnages, et le montage est top ! C'est les 2 dernières vidéos que les filles ont faites, mais il y a aussi pour les autres films, pour ceux qui voudraient regarder. Les costumes aussi sont super bien fait si tu regarde la parodie de batman *_*
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 16 avr. 2013, 18:08

HAHAHA ! Ouiii je connais !
Je trouve que la parodie est vraiment bien faite, c'est très drôle ! J'aime lorsque ce n'est pas prise de tête et ce genre d'humour, pour se remonter le moral, c'est vraiment pas mal !
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 16 avr. 2013, 21:55

Je connaissais pas et j'adore ! Autant je trouve les films nuls mais cette parodie Top délire méga groove comme on disait à mon époque :lol:
Image
MargheriteLis
Assidu

Message par MargheriteLis » 20 avr. 2013, 21:37

mdr la 2eme
Cypher
Intégré

Message par Cypher » 09 mai 2013, 11:36

C'est vraiment bien. De toute façon j'ai détesté les films qui m'ont ennuyé encore plus que les livres et les acteurs en font des tonnes surtout Bella (record du temps passé la bouche ouverte dans un film...). La parodie/film "Mort moi sans hésitation" est aussi pas mal fendant si on connait le film.
Bill & Belisha
Assidu

Message par Bill & Belisha » 30 oct. 2013, 00:10

J'adore le Hillywood show, ils font aussi d'autre parodies, pas que sur Twilight.
Il y'en a une sur Harry Potter qui n'est pas mal non plus ;)

Répondre

Retourner vers « Films et séries »