Présentation d'une artiste un d'un groupe

Écoutée tout en lisant un livre, le matin dans la voiture ou dans le bus, on écoute tous un peu de musique, on a tous un chanteur ou groupe favoris, c'est donc l'occasion de partager ses goûts musicaux !
Répondre
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 25 mars 2013, 19:54

Il faut absolument que vous écoutiez ceci ! Ceux qui aiment écouter de la musique en même temps de lire ou encore s'allonger et fermer les yeux à écouter, peut être que vous connaissez..

A vos oreilles !

Two Steps from Hell. Groupe qui a fait beaucoup de musiques passant dans des films !

Voici Lindsey Stirling !
Je vous ai mis troix vidéos. La première parce que je l'adore !!! Et les deux autres pour vous montrer qu'elle tourne autour de différents styles. Elle a repris pleins de musique du genre mission impossible, zelda, assassin creed, starchips de Nicki Minaj, We found love de Rihanna.. Bref.. Une grande artiste !

Valentia
Assidu

Message par Valentia » 25 mars 2013, 20:21

Haha, j'avais déjà posté du Two Steps From Hell dans les musiques du moment ^^

Et je connais aussi Lindsey Stirling, j'adore ! :happy:
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 25 mars 2013, 20:25

c'est des musiques qui m'évadent ! J'ai ouvert un nouveau poste car c'est pas qu'un moment pour moi :cheers:
Valentia
Assidu

Message par Valentia » 25 mars 2013, 20:33

En effet. Moi j'avais posté Two Steps from Hell au moment où je les ai découverts, mais depuis je les écoute en boucle... Surtout Heart of Courage, Protectors of the Earth et I Love you forever :langue:
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 25 mars 2013, 20:48

D'ailleurs pour le film Twilight, je ne sais plus dans quel chapitre, on retrouve des morceaux de Two Steps from Hell ^^ C'était un surkiff !

Mais Lindsey n'est pas très connu non ?
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 25 mars 2013, 21:11

Two Steps From Hell, c'est ultra-connu, même si on ne sait pas toujours que c'est eux ! Ils font vraiment de la bonne musique, j'aime beaucoup ! Parfois, ça fait du bien d'écouter leur musique et de s'imaginer être transportée dans un autre monde.
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 25 mars 2013, 21:23

mmh j'apprécie beaucoup la découverte de cette jeune violoniste - les morceaux de musique électronique que je préfère sont souvent ceux qui contiennent un instrument ''noble'' -

Merci beaucoup ! :p
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 25 mars 2013, 22:22

Mais de rien ^^
Valentia
Assidu

Message par Valentia » 31 mai 2015, 07:54

Je me permets de poster ici puisque l'artiste que je vous propose de découvrir est également un jeune violoniste qui s'inspire parfois de Lindsey Stirling... Il préfère rester anonyme mais sa chaîne Youtube s'appelle "FVC Let's violin". Pour le moment il ne fait que des covers au violon (sur tous les genres d'ailleurs), mais les morceaux sont de plus en plus travaillés et je pense que la seule raison pour laquelle il n'a pas encore montré de morceaux originaux est son manque de confiance en lui. Personnellement j'aime beaucoup en accompagner mes lectures ! :happy: Je compte sur vous, si vous aimez bien sûr, pour vous abonner, laisser des avis positifs, et pourquoi pas le faire découvrir à d'autres ! Je pense qu'il mérite un peu de pub pour se lancer...

Voici trois de ses (selon moi) meilleurs morceaux, dans des genres très différents, mais je vous avoue que le choix a été difficile ! N'hésitez pas à aller écouter les autres... :)

Jacaranda
Intégré

Message par Jacaranda » 31 mai 2015, 16:10

Ah les musiques de films et de trailer, c'est juste magique. Il y a X-Ray Dog, Future World Music et Immediate Music dans le même genre. Mais Two Steps From Hell, chaque fois que j'écoute j'ai des frissons :love:
Répondre