ChatBox

Verrouillé
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 25 mars 2013, 19:18

Hello :)

Pourquoi ne pas mettre plutôt la ChatBox en haut plutôt pour facilement voir les connectés?
Tout le temps descendre pour voir s'il y a quelqu'un c'est un peu .. embêtant ^^"

Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 25 mars 2013, 19:21

Haha bonne question !
J'avoue avoir l'habitude de la voir en bas... Comme ça, je regarde qui traîne sur le forum et en même temps qui est sur la chatbox...
Ce doit être une question d'habitude !
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 25 mars 2013, 19:38

Je suis de l'avis de Laetinou ... mais aussi de celui de Justdream ! En tant que grande utilisatrice de la ChatBox ( comme beaucoup l'ont remarqué ahaha ! ), c'est vrai que c'est plus pratique si la ChatBox est en haut.
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 25 mars 2013, 21:27

Je suis d'accord avec vous MAIS (oui parce qu'il y en a un) : il ne faut pas oublier le but premier de ce forum, c'est-à-dire de discuter sur les sujets ! Si le chat est trop accessible, tous les membres vont s'y connecter pour parler et ne plus aller remplir les sujets...
On y avait déjà réfléchit avec Agenor, et je pense qu'en effet si le chat est en bas, ça incite à passer voir les nouveautés avant (c'est mon cas personnellement) !
Image 
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 25 mars 2013, 21:48

Oui, c'est vrai, Valar, au moins, on voit toutes les news avant d'aller sur le Chat. Eh mais en fait, t'as entièrement raison ! A bien y réfléchir, même si c'est plus pratique d'avoir la Chat Box en haut, on est sur un forum avant tout, le but n'est pas de passer sa journée sur la Chat Box, mais de répondre aux sujets postés.
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 25 mars 2013, 22:22

Mh après réflexion, c'est vrai que même positionné en haut sur la plupart des forums de toute façon, il n'y a jamais personne ^^" (ou très peu)
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 25 mars 2013, 23:08

Je suis contente que vous partagiez mon avis ^^ en tout cas merci de la suggestion :D et c'est vrai que j'avais déjà proposé l'idée à Agenor, qui m'avait répondu de l'argument que je vous ai ressortit, que j'avais trouvé très valable et je n'avais pas été dure à convaincre non plus ^^

Et puis, lorsqu'on est abonnés au chat... peu importe où il se situe, on sait le trouver !
Image 
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 26 mars 2013, 07:47

+1 avec Valar ! :p
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais maintenant que tu le dis, je comprends mieux pourquoi le chat est en bas :D
Verrouillé

Retourner vers « Suggestions traitées »