Un membre de plus (ou plutôt "une") ^^

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 26 mars 2013, 19:28

Valar : Oh bah moi ça ne m'a pas du tout dérangé que le narrateur soit un dragon ^^ ça change :)

327e : Merci :)

Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 26 mars 2013, 19:36

Bienvenue Laetinou,

Comme, je pense, tu as déjà commencé à t'en rendre compte, la communauté de ce forum est très sympa, j'espère que tu vas t'y plaire :happy:

Et j'ai vu que tu as aimé la Moïra, est-ce que tu es au courant qu'il existe une suite, tout aussi bien, qui se nomme Gallica ? Si tu ne le savais pas encore, je te la conseille :happy:

Quoiqu'il en soit, bonnes promenades sur le forum :D
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 26 mars 2013, 21:57

Merci Sayelan ! Je vais voir ça :D
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 29 mars 2013, 11:43

Bienvenue parmi nous Laetinou (avec un peu de retard :oops: )

Dans les livres que tu as cité il y a "Le maître du temps" de Louise Cooper qui m'a également beaucoup plu (merci à Bragelonne d'avoir édité l'intégrale pour les fêtes de fin d'année :langue: ).

Je suis comme toi lorsque je lis un livre : je lis les lignes, mais dans l'esprit je visualise les personnages et leur univers, c'est un peu comme si je suivais leurs aventures en direct. Ca dépend des auteurs, avec certains j'ai du mal, avec d'autres ça passe beaucoup plus facilement :content:

J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté :D
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 29 mars 2013, 12:05

Merci Agenor ^^
Oui c'est exactement ça ! Pour moi c'est pareil. Par exemple : Je viens de finir Attachement de Rainbow Rowell ( qui n'est pas vraiment le genre de livre que je lis d'habitude ) et j'ai eu beaucoup de mal à être dans l'histoire et à m'y accrocher..

Enfin bon, en tout cas, je m'y sens déjà bien :)
Répondre