• Cassidy Blake de Victoria E. Schwab
  • Série en cours

Ouvrages destinés à un public plutôt jeune ou à des adultes aimants les histoires d'adolescents. Cette distinction n'est pas stigmatisante, elle est au contraire présente pour aider le lectorat à retrouver rapidement les titres l'intéressant.
    Répondre
    Moony
    Fidèle
    Genre :

Message par Moony » 25 juil. 2020, 22:13

Cassidy Blake, tome 1 : Chasseuse de fantôme de Victoria E. Schwab

Image

Faites la connaissance de Cassidy, une adolescente presque comme les autres. Elle vit avec ses parents et son chat, aime prendre des photos et passe tout son temps libre avec son meilleur ami, Jacob… À ceci près que Jacob n’est autre qu’un fantôme : depuis un peu plus d’un an, Cass a le pouvoir de voir les morts et de parler avec eux ! Alors, lorsque ses parents lui annoncent que toute la famille part passer l’été à Édimbourg pour y tourner une émission de télévision consacrée aux spectres, Cassidy et Jacob embarquent pour un voyage… riche en péripéties !

Éditeur : Lumen
    Date de sortie : 2020
    Disponible en format Poche : Non

Moony
    Fidèle
    Genre :

Message par Moony » 25 juil. 2020, 22:16

Histoire sympa pour des jeunes ados !

C'est dur de donner un avis sur un roman middle grade, parce que forcément, j'ai l'habitude d'avoir "plus" dans mes lectures. D'autant plus que j'adore les autres romans de V.E.Schwab, et qu'ado, j'avais lu la saga "Mediator" de Meg Cabot qui traite de fantômes aussi, donc la comparaison s'est faite dans ma tête (ce que le livre ne mérite pas s'il est lu par le lecteur ciblé) 
    Répondre

Retourner vers « Jeunesse/Young Adult »