• Bonjour
  • Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
    Répondre
    Nightstalker
    Nouveau lecteur
    Genre :

Message par Nightstalker » 23 mars 2020, 00:01

Bonjour, je suis un nouveau membre. Je me prénomme Steve. Je suis écrivain, musicien, sound designer et réalisateur. Je me suis inscrit sur le forum pour partager l'univers que nous mettons en place avec mes groupes de musiques, des réalisations vidéos et évidemment un livre accompagnant le tout.

J'ai hâte de découvrir les membres et de pouvoir discuter avec eux.

Mes lectures préférés :

- L'appel de Cthulhu
    - Le lore de Magic the gathering
    - Dark Crystal

Accro de cinéma fantastique également

Cordialement

Myss-Ti
    Timide
    Genre :

Message par Myss-Ti » 24 mars 2020, 19:08

Bonjour et Bienvenue à toi ! 

J'aimerai si tu le veux bien beaucoup, beaucoup, mais genre vraiment beaucoup que tu me partage ton univers, que ce soit dans celui de la musique, de l'écriture, ou bien les deux autres métiers je crois bien que tu nous as présenter, j'aimerai beaucoup en savoir là-dessus, ( attention, je suis de nature assez curieuse alors qu'en t-il s'agit de quelque chose qui m'intéresse, peut-être pourra tu le devinée .. ) Réalisateur de film ? Es- tu Cinéaste ? 

En ce qui me concerne, je ne lis pas beaucoup voir très peu, être dans ce forum est une occasion pour moi d'y remédié dans un sens mais sinon dis-en que j'attache d'emblée un intérêt à l'écriture mais surtout à la création en générale, et je pense que tu dois savoir que ce magnifique mot s'ouvre aux champs des possibles et du beau <3 Enfin bref, voili, voilou .. 

Signée Myss-Ti

Aszala
    Fidèle
    Genre :

Message par Aszala » 25 mars 2020, 20:52

Bonjour et bienvenue !
    327e
    Modératrice

Message par 327e » 26 mars 2020, 14:16

Bienvenue sur le forum :)
    Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
    Image
    Myss-Ti
    Timide
    Genre :

Message par Myss-Ti » 31 mars 2020, 16:09

Honnêtement, c'est bien dommage qu'il ne réponde pas .. moi qui me faisait une hâte 
    Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »