Cavalier Vert, Tome 1 - Kristen Britain

Livres ayant souvent un cadre moyenâgeux où intervient la magie. À la différence du fantastique, l'univers décrit et les évènements s'y déroulant sont acceptés comme étant monnaie courante sans être remis en doute.
Répondre
Endographodelie
Timide

Cavalier Vert, Tome 1 - Kristen Britain

Message par Endographodelie » 08 mars 2013, 17:21

Cavalier vert de Kristen Britain

Image

Résumé :
  • Karigan G'ladheon, jeune fille éprise d'aventure, s'enfuit après avoir été exclue de son école pour avoir défié en duel le fils d'un gouverneur de province. Elle croise alors un Cavalier Vert, l'un des légendaires messagers du roi qui lui demande dans un dernier souffle de porter un message à son souverain. Sans même prendre connaissance de la missive, elle fait le serment de la remettre en mains propres, scellant ainsi son destin, car elle est soudain magiquement investie de la mission qu'elle vient d'accepter : devenir un Cavalier Vert. Dès lors, traquée par des assassins au service d'un mystérieux sorcier, Karigan ne peut compter que sur sa fidèle monture et les mystérieux pouvoirs qu'elle va se découvrir.

Éditeur : Bragelonne
Date de sortie : 2008
Disponible en format Poche : Non, format Kindle

:love:

327e
Modératrice

Message par 327e » 09 mars 2013, 10:38

On m'a offert ce livre dans le cadre d'un swap et je l'ai littéralement dévoré ! L'histoire est vraiment sympa et il y a plein d'action et d'aventure ^^ mais je me demande quand même ce qu'il ce passe dans le tome 2 quand on voit la fin de celui ci...
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Endographodelie
Timide

Message par Endographodelie » 20 mars 2013, 14:55

Spoiler: Afficher
On ne peut pas résister à l'appel!
Répondre

Retourner vers « Fantasy »