Passage obligé

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
barbaraaaa
Nouveau lecteur
Genre :

Message par barbaraaaa » 05 janv. 2020, 11:34

Parce qu'il faut en passer par là...

Barbara, 43 ans, amatrice de lecture ou l'imaginaire nous emporte ailleurs, je n'ai pas vraiment de style préféré.
Si je me m'inscris aujourd'hui, c'est pour partager des idées de nouvelles lectures, enfin... surtout en trouver.

Ma dernière lecture ? Ou plutôt ma prochaine lecture : le dernier vœu d'Andrzej Sapkowski.
J'ai regardé la série sur Netflix. C'est rarement dans cet ordre la que je procède. En général, je lis les livres... puis commence les films/séries et m'arrête parce que c'est vachement moins bien :P

Voilà voilà... 

Iwolf441
Assidu
Genre :

Message par Iwolf441 » 05 janv. 2020, 16:13

Bienvenue parmi nous :
Ma dernière lecture ? Ou plutôt ma prochaine lecture : le dernier vœu d'Andrzej Sapkowski.
C'est amusant car c'est exactement ma prochaine aussi, j'attend juste qu'il arrive dans ma boîte aux lettres car les délais de commande sont plutôt longs pour la version poche ^^ Au plaisir de discuter de cette saga avec toi sur le forum du coup :)
327e
Modératrice

Message par 327e » 07 janv. 2020, 15:45

Bienvenue parmi nous :)
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Pierre de Lune
Passionné

Message par Pierre de Lune » 07 janv. 2020, 16:40

Bienvenue. Plus nous sommes nombreux, plus nous avons d'idées à échanger :flower:
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 08 janv. 2020, 19:41

Bienvenue Barbaraaaa !!! Tu ne vas pas t'ennuyer si tu suis tous nos avis lecture XD
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 janv. 2020, 00:22

Bienvenue Barbara ! :)
Effectivement tu vas trouver de quoi lire sur ce forum ! :P
Répondre

Retourner vers « Présente-toi ! »