Killing Eve

série Canal +

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
327e
Modératrice

Message par 327e » 28 oct. 2019, 11:08

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette série. Je me disait, que bizarrement, les série qui ne sont pas diffuser sur Netflix ont moins de visibilité... Bref. 

Ce qui m'a fait regarder cette série a la base c'est Sandra Oh. L'ayant surtout connu dans son rôle de Christina Yang dans Grey's Anatomy, j'avais envie de voir ce dont elle était capable d'autre. Et clairement, si j'ai eu un peu de mal au commencement, je suis, après le visionnage totale de la saison 1, complètement conquise ! Surtout par le personnage de Villanelle, qui me perturbais beaucoup au début. 

C'est vraiment une super série ! Mais les saisons sont beaucoup trop courtes a mon goût (8 épisodes seulement !).

Vous connaissez ? Vous regardez ?

Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 28 oct. 2019, 14:31

Je ne connaissais pas, mais c'est vrai qu'en général, les séries canal sont de très bonne qualité ! 
327e
Modératrice

Message par 327e » 28 oct. 2019, 18:01

Je n'ai pas d'abonnement Canal, si je n'avais pas vu une pub en attendant a la caisse pour payé mes courses je n'en aurai surement jamais entendu parler et c'est bien dommage.
Une très bonne série, qui change un peu des séries policières habituelles. Là c'est plus psychologique.

Clic sur l'icône !
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 28 oct. 2019, 19:43

Sur la bande-annonce, ça semble un peu trash. C'est le cas ?
327e
Modératrice

Message par 327e » 30 oct. 2019, 11:58

pas tant que ça, c'est surtout pour nous situé un peu le personnage de Villanelle. Qu'on sache bien que c'est une assassine (je ne sais pas si assassin ce féminise  :scratch: ) qui fait son métier avec dévotion  :lol:. Il faut qu'il y ai un intérêt pour que la MI6 s'intéresse a son cas. ça ce calme après. 

Si tu ne sais pas quoi regarder, vraiment je ne peux que te conseiller cette série. En plus, 16 épisodes (sur 2 saisons) de 40 minutes ça prend pas trop de temps  :D

Clic sur l'icône !
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 02 nov. 2019, 13:37

On va sûrement la regarder, merci pour tes conseils !
327e
Modératrice

Message par 327e » 05 nov. 2019, 10:18

Tu me dira ce que vous en avez pensé :)

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 10 nov. 2019, 14:47

J'avais entendu parler de la série et je voulais la regarder pour les mêmes raisons que toi 327e, parce que j'adorais le rôle de Christina Yang dans la série de Grey's Anatomy :D Du coup j'avais un peu peur que le nouveau personnage joué par l'actrice soit très différent de Christina, ça m'aurait fait un peu bizarre .... ce qui fait que je n'ai pas encore entamé la série haha :P

Mais j'en parlais avec un amis ce week-end et il me disait que l'on retrouvait un peu le mordant de Christina et que la série est vraiment pas mal, donc je vais essayer de m'y mettre lorsque j'aurais terminé les séries que je regarde en ce moment :)
Répondre

Retourner vers « Films et séries »