Grey's Anatomy

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 02 mars 2013, 16:05

Image

Synopsis :
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage...

Quelqu'un regarde ? :content: J'en suis à la saison 9 qui est actuellement diffusée aux USA, j'ai re-regardé les premières saisons l'été dernier et je dois avouer que je préfère largement les trois ou quatre premières, lorsqu'ils sont tous internes :love:

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 02 mars 2013, 16:09

Aaaah Docteur Mamouuuuuuur <3

J'ignore jusqu'à quelle saison j'ai regardé, je suis un peu en retard dans mes séries, mais ils ne sont plus tous internes ça c'est certain !

C'est une série que j'adooore ! Même si les dernières saisons partent trop en cacahuètes à mon goût... :s
Comme toi Agenor, mes saisons favorites restent les premières, où tous les personnages sont au même niveau :D
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 02 mars 2013, 16:22

J'aime beaucoup Izzie et Georges, d'où le fait que les dernières saisons sont un peu fades :-P. Izzie était toujours de bonne humeur, toujours à rire, à voir le côté positif des choses, olala, j'aimais beaucoup ! Ca et Christina qui était la reine des glaces, c'était marrant :mrgreen: .

Mais les dernières saisons ont vraiment prit une tournure que je n'apprécie pas trop, ça tourne toujours à l'apocalypse, je n'aimerais pas être à leur place avec ce qui leur arrive ! Ils ont au moins tous frôlé la mort une fois :o
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
327e
Modératrice

Message par 327e » 02 mars 2013, 16:38

J'adooooooore cette série ! je les ai tous vu a la TV ^^
Le personnage que je préfère c'est Calie, je la trouve trop belle :love:
Sinon au delà de ça c'est vraiment une série au top !
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 02 mars 2013, 16:47

Oui Callie est une belle femme ! Même si certains disent qu'elle est "grosse" :prrr: (non mais franchement .... !!).

J'avais beaucoup aimé l'épisode où elle chantait, surtout la chanson "I was made for you" Image

https://www.dailymotion.com/video/xhypp ... or-you_fun par https://www.dailymotion.com/flowersin
327e
Modératrice

Message par 327e » 02 mars 2013, 16:49

oui je me souvient bien de cette épisode, c'est aussi celui où elle a son accident de voiture, il est un peu triste quand même. Heureusement elle s'en remet !

Clic sur l'icône !
Image
327e
Modératrice

Message par 327e » 12 avr. 2013, 08:32

Saison 8 de la série sur TF1 le 24 avril =p

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 12 avr. 2013, 20:12

J'en suis au 20ème épisode grâce aux versions sous-titrées \o/
Le début est un peu bizarre suite à ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 7 mais ça va après quelques épisodes ça se rattrape et on retrouve la bonne humeur ^-^
327e
Modératrice

Message par 327e » 13 avr. 2013, 09:24

Il c'est passer quoi a la fin de la 7 ? :oops: honte a mon petit cerveau !

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 13 avr. 2013, 10:15

Heu attends, c'est la saison 8 ou la saison 9 qui va être diffusée sur TF1 ? Parce qu'en fait j'en suis à la 9, donc c'est de la fin de la saison 8 dont je parle :mrgreen: Que je n'aille pas spoiler tout le monde ! :affraid:
327e
Modératrice

Message par 327e » 13 avr. 2013, 13:53

C'est la 8 qui va passer a la tv

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 13 avr. 2013, 15:12

Ils ont du retard :suspect: Bon je ne dis rien ! Ouf, tu es passée pas loin du gros spoil de fin de saison xD
327e
Modératrice

Message par 327e » 13 avr. 2013, 22:00

OUF ! J'ai eu chaud alors =p

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 20 sept. 2014, 09:53

La saison 11 reprends aux USA à partir du 25 septembre !
Invité

Message par Invité » 12 oct. 2016, 17:14

Je remonte le sujet !
Je viens de commencer la saison 13.
Le moins qu'un puisse dire c'est que ça déménage ! ^^

Spoiler: Afficher
Les personnages disparaissent au fur et à mesure.
D'abord Christina, ensuite Dereck...bon, je n'aimais pas Dereck.

Après 13 saisons, je commence enfin à trouver Mérédith intéressante.
Il y a des nouveaux arrivants (les internes), quelques relations qui débutent, un mariage (Amélia et Owen), ça s'est fait ultra vite.
Et enfin, oh oui enfin, Miranda est devenue Chef !!!
Elle reste mon personnage préféré avec Georges qui nous a quitté depuis belle lurette !

J'ai du mal avec Nathan, physiquement parlant.
J'espère que Maggie arrivera à le mettre dans son lit...mais avec Mer par loin, c'est pas gagné ^^
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 17 oct. 2016, 19:45

Je suis aussi ! Avec moins d'enthousiasme que lorsqu'ils étaient internes et résidents, mais je suis toujours la série.

Spoiler: Afficher
Je trouve aussi que Meredith commence à redevenir un peu plus intéressante que dans les saisons précédentes. À voir si cela continue comme ça !
L'humour de Christina me manque, pour moi sa relation avec Meredith tenait pas mal la série, donc une fois partie =/ ...
Invité

Message par Invité » 19 oct. 2016, 22:21

Elles + Dereck, c'est autour d'eux que tourne (tournait) la série.
J'attends que le reste de la saison 13 sorte en VO comme ça je me fait tout d'un trais et je passe à autre chose ^^
Répondre