Les forums RP

Entre deux chapitres viens te détendre et discuter d'un peu tout et n'importe quoi, que ça ait un rapport ou non avec la lecture !
Lewan
Assidu

Message par Lewan » 12 sept. 2013, 21:12

D'accord... Ouaw, c'est vraiment très différent de ce dont j'ai l'habitude. Là c'est clair que ça demande une vraie implication et des disponibilités fixes.

Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 12 sept. 2013, 21:15

C'est sûr que c'est beaucoup plus dense. C'est comme une campagne sur table, sauf que ça peut avoir lieu tous les soirs, et qu'on ne sait pas comment ça va se terminer puisqu'il n'y a pas qu'un seul MJ, tout le monde peut se lancer et mener ses propres campagnes en parallèles de celles des autres ^^

Mais c'est aussi cette rapidité de jeu, cette intensité que j'adore et qui fait que j'ai du mal avec les forum RP classiques ^^'. Tu regardes, ce soir on est en train de jouer, et même si c'est un RP principalement de discussion, avec 5 joueurs, on est déjà à 75 répliques.
Anaterya
Rat de bibliothèque

Message par Anaterya » 12 sept. 2013, 21:29

Et il n'y a pas vraiment d'histoire de disponibilités fixes. On lance un RP quand il y a du monde pour jouer. Quand on a un RP avec MJ de prévu, on prévient à l'avance pour avoir le plus de monde possible. Mais pas d'obligation d'être là tel soir pour jouer.
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 13 sept. 2013, 09:05

Ouh là, vous allez trop vite pour moi ! :lol:

Pour répondre à la question qui m'était posée sur la SF, j'ai le même problème avec les livres, je suis incapable de définir ce qui pourrait me plaire. Je suis une bille en SF, toute une culture à refaire ! 8)   J'avais beaucoup aimé ce que j'avais lu de La Ballade de Pern, de McCaffrey, par exemple, mais j'ai déjà joué sur des forums RP basés sur cet univers donc j'aimerais changé un peu. Sinon, j'aime bien aussi certaines dystopies, comme Divergente ou Hunger Games, mais j'aimerais trouver un univers original. Et pour le reste, je ne demande qu'à découvrir !

Est-ce que je pourrais avoir le lien moi aussi Anaterya ? Tu m'intrigues, même si, comme Lewan, je pense que le rythme sera beaucoup trop intense pour moi.
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 13 sept. 2013, 10:56

ca m'a l'air bien complexe aussi. Je me pencherais sur tout ça quand je serais plus dispo ^^
Image
Kahlan
Passionné

Message par Kahlan » 13 sept. 2013, 12:42

Oui, en effet, j'ai pas tout compris. Bon, je n'ai pas pris le temps de regarder en profondeur, vu qu'il faut que je me remette au boulot. Je verrai ce week-end si j'ai le temps.
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 13 sept. 2013, 16:13

En tout cas si vous voulez RP dans un style fantastique à travers les âges sans prise de tête vous pouvez venir, On mort pas et c'est beaucoup plus simple que sur Parano lol
Image
Haje
Bavard

Message par Haje » 13 sept. 2013, 16:44

gros adepte fut un temps de roleplay sur forum de jeux online, c'est là que j'ai pu aiguiser mes premiers mots, puis phrases jusqu'à me mettre à écrire des bouquins^^

ça peut être sympa, je suis la communauté sur vos choix. j'adhère !!
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 13 sept. 2013, 17:12

Je plussoie Kallindra !
Viendez sur le forum Shadows Legends !!!!!
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 13 sept. 2013, 18:07

Enfin moi je mords mais pas les autres :lol:  
Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »