Arrow

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Arrow

Message par Valar Morghulis » 28 févr. 2013, 18:37

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, je vous la conseille fortement x)
Inspirée des comics de DC, le personnage principal est le fameux Green Arrow et WOW il a la classe !

Mais je vais tout de même vous mettre un résumé digne de ce nom x)

Spoiler: Afficher
Image

Synopsis:
  • Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour ses actions passés et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.

Il se crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier dans sa ville...

Commentaire personnel :
Je la mets dès a présent dans mon top 3 des séries télé, aux côtés de Game of Thrones et Walking Dead.
Cette série c'est un peu le rêve absolu. Une histoire de super héros avec une véritable profondeur, un personnage principal qui est euh... très agréable à regarder (hum hum) et surtout qui se bat avec un arc, donc à ranger aux côtés d'autres Grands comme Legolas ou Robin des Bois :D Il a vraiment la classe et cette série est addictive :D

Pour l'instant la saison 1 est en cours aux Etats-Unis et elle comprendra une 20aine d'épisodes :)

Image 
Aurelien
Assidu

Message par Aurelien » 28 févr. 2013, 22:05

Tu es pointée sur HOTBIRD pour voir autant de séries que je ne connais pas ????
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 28 févr. 2013, 22:43

Hmm non ! Mais je les regarde en VOST alors qu'elles ne sont même pas achevées aux Etats-Unis, c'est peut-être pour ça ? Et du coup j'en entends parler longtemps avant l'arrivée en France ^^

En tout cas si tu as l'occasion de la regarder, n'hésite pas !
Image 
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 01 mars 2013, 11:22

Vu le premier épisode hier (tu as éveillé ma curiosité :D ).
Très prometteur!
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 01 mars 2013, 13:18

Pour l'instant j'ai vu seulement les 2 premiers épisodes, mais je suis d'accord c'est hautement addictif ! ^^
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 01 mars 2013, 13:22

Aaah je suis contente alors :D N'hésitez pas à venir donner votre avis au fil des épisodes, parce que je sais Ô combien c'est frustrant de ne pas pouvoir discuter d'une série lorsque les personnes de son entourage ne la regardent pas.
J'en suis à l'épisode 10 là x) je suis complètement accro.
Image 
Endographodelie
Timide

Message par Endographodelie » 02 mars 2013, 20:51

Théa (la petite sœur d'Oliver) m'énerve!! La gosse de riche qui sait plus quoi faire de ses 10 doigts, c'est cliché!
Mais en revanche je me délecte de tous les flashback où on retrouve Oliver sur l'île et sa lente transformation vers le Hook Man. :)
A voir!
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 14 avr. 2013, 08:40

Quelqu'un a continué à regarder ? :D
Ils font une pause de trois semaines dans la saison là >< ça va être dur d'attendre x) je suis vraiment fan ! Mais je pense que c'est le genre de séries à regarder d'une traite et pas d'une semaine sur l'autre ^^
Image 
327e
Modératrice

Message par 327e » 14 avr. 2013, 09:25

Ca a l'air pas mal. J'attendrais la sortie en France pour la regarder =)
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 14 avr. 2013, 09:45

Pas continué depuis la pause mais cette série est très bien fait scénario recherché (pour une fois qu'ils font les choses bien car il faut bien le dire souvent ils se contente de gâcher les scénario comics déjà existant qui sont tout simplement superbe) scène d'actions rythmé et pour les fangirls que vous êtes un type qui a la classe et plein de pognons (allez faites pas comme si ça ne comptait pas ^^ en tout cas ça ne gâche rien). Moi aussi si j'était super héros mon super pouvoir serais le super porte feuille.

Au fait le vrai perso normalement a une super petite barbichette du genre...
Ça:
Image
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 14 avr. 2013, 09:51

Ah je l'imagine difficilement avec une barbiche comme ça ^^
Et pour le côté fangirl, je fais pas attention au pognon moi ^^ juste au physique :D
Image 
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 14 avr. 2013, 09:53

Elles disent toutes ça :ange:
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 14 avr. 2013, 10:16

Pour l'instant, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes xD...
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 16 mai 2013, 14:55

Saison 1 terminée :( bouuuh j'aime pas les fin de saisons ! Et je dois avouer que ce final là était magnifique !

Pour l'histoire sur l'île, c'était génial. J'ai eu très peur que Slade ou Shadoh meurent mais OUF non :D

Pour Starling City, je pensais que ça allait tomber dans le cliché du super héros qui sauve tout le monde, eh bien pas du tout :D je suis contente que tout le monde l'ait aidé, que ça soit le père de Laurel qui désamorce la machine, etc. Et puis, surtout, il n'a pas sauvé tout le monde donc c'est un peu réaliste !

Et je dois dire que je suis contente qu'on soit enfin débarassés de Malcolm et de Moira x) l'un mort et l'une en prison ça va aller mieux !

J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la saison 2 :D
Image 
angeanonym
Intégré

Message par angeanonym » 31 juil. 2013, 08:30

J'adore cette série, j'en suis à la moitié de la saison. J'avoue que j'ai un péché mignon pour tout ce qui est super héros et justicier, mais je suis souvent déçue, mais là, aucun risque !
Théâs
Intégré

Message par Théâs » 25 août 2013, 12:49

Un coup de coeur de la saison 2012 je dois bien l'avouer, des personnages intéressants et une intrigue bien menée (ce qui manquait cruellement à Smallville à mon avis).

Saison 2 avec Summer Glau, j'ai hâte de voir ça !
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 23 nov. 2013, 09:33

Saison 2 bien entamé et début décembre l'apparition de flash. Perso vu que l'air d'avoir 12 ans il va falloir me convaincre (je ne parlerais pas de l'actrice choisie pour le rôle de black canary qui me fait m'arracher les cheveux...). A savoir que le perso doit avoir deux apparition dans cette saison et qu'un pilote a été commandé aux scénariste pour une série Flash.
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 24 nov. 2013, 09:42

La saison 2 a débuté quand ?
Je viens à peine de finir la première... Qui est pas trop mal, mais la fin me laisse... sur ma faim :lol:  un peu perplexe !
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 24 nov. 2013, 12:25

commencé quand je ne sais pas mais il y a déjà 7 épisode dispo sur le net
Trane
Timide

Message par Trane » 13 févr. 2015, 06:57

Je termine de regarder la saison 1: pas mal du tout!
Mindkiller
Assidu

Message par Mindkiller » 21 juin 2015, 16:03

Arrow... Cette série m'a fait beaucoup plaisir. D'autant que le film Man Of Steel est vraiment mauvais (selon moi). Redorer le blason de DC Comics était très important et cette série tombe à point nommée. D'autant que beaucoup de référence à l'univers DC Comics est fait tout au long des épisodes des trois saisons. Une deuxième série Spin Off va bientôt arriver aussi (DC's Legends Of Tomorrow) et permettra de lever le voile sur certains personnages. A voir ce qu'elle va donner. Pour ma part je suis bien plus fan de The Flash que d'Arrow, mais Arrow possède ce côté "Batman" plutôt bon et a permis de faire connaitre à un public plus large un personnage relativement confidentiel. Et il faut savoir que Stephen Amell est devenu un représentant très actif de la cmmunauté geek comics-addict. A voir donc comment ça va évoluer, mais il se peut que la série perdure encore longtemps.
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 21 juin 2015, 21:33

J'en suis à l'épisode 15 de la saison deux et impossible de lâcher ! Par contre, on commence à se demander si ça ne va pas partir dans tous les sens... J'espère que la suite du scénario sera aussi bien gérée que dans la première saison !
Mindkiller
Assidu

Message par Mindkiller » 21 juin 2015, 21:37

Oh oui, ne t'en fais pas pour ça. Bon certaines choses relèvent un peu du soap, mais ça n'altère pas le plaisir de regarder la série.
Jasper
Intégré

Message par Jasper » 27 oct. 2016, 01:15

J'ai regardé les premières saisons, l'histoire est vraiment bien mais l'acteur qui joue Oliver est vraiment nul. Il est inexpressif, il donne l'impression de s'être assis sur un manche à balai. Par contre, Félicity est vraiment exceptionnelle, dans tous les sens du terme :D
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 29 oct. 2016, 20:03

J'ai commencé à regarder cette série l'été dernier, mais j'ai lâché au bout de 5 épisodes.
J'ai trouvé cela plat et sans saveur. C'est du réchauffé avec un jeu d'acteurs plutôt mauvais (voire très mauvais, surtout l'acteur principal, purée qu'est-ce qu'il est mauvais et inexpressif...)
Peut-être referai-je une tentative plus tard...
Répondre

Retourner vers « Films et séries »