Lecture Commune #2

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 21 août 2013, 17:47

Le classement des livres, c'est toujours un sujet délicat :P

Aller, promis, pas de Pratchett ni de Twilight pour la LC !

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 21 août 2013, 18:49

J'espère qu'il n'y a pas de fans de Twilight dans les parages :mrgreen:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 25 août 2013, 13:13

Voilà, le sondage est terminé (je l'avais laissé pour une semaine ^-^), on se retrouve avec 7 votes en fantasy et 7 votes en fantastique, est-ce que cela vous irait si l'on propose des titres de ces deux domaines pendant une semaine (je n'ai peut-être pas internet la semaine prochaine) et que l'on fait ensuite un nouveau vote pour choisir le livre ?
J'avoue que le fantastique me tenterait bien aussi, je pense que c'est un genre que plus de personnes pourraient apprécier que de la fantasy, c'est peut-être pas si mal que ça que ces deux genres soient ex-æquo !
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 25 août 2013, 13:18

Ca me va ^^
Image
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 25 août 2013, 13:20

Je suis pour proposer des livres dans les deux catégories, comme je ne suis pas une grande adepte de la fantasy :P
On a qu'à faire une semaine de propositions et une semaine de vote ? Comme ça, on commence la LC juste après la rentrée, reprise et tout et tout...
Combien de livre par personne ? 1 seul peut être !?

On peut ouvrir un nouveau post pour le choix du livre ? Comme ça, on pourra remettre en route un sondage par la suite !
☆May
Assidu

Message par ☆May » 25 août 2013, 16:55

Ca me va aussi ^^
Haje
Bavard

Message par Haje » 25 août 2013, 18:45

Si les deux sont possibles, je veux bien lire les deux choix (un en fantasy et l'autre en fantastique)

Car franchement l'idée de lecture commune me botte bien !!

Haje
Verrouillé