Défis de Mars

À chaque mois son propre défi : rien de tel pour progresser dans ses lectures ou découvrir de nouveaux titres !
Verrouillé
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 17 mars 2013, 13:40

Félicitations à vous deux ! :D
Mon défi n'avance pas beaucoup, j'en suis à 100 pages sur 800, le livre ne me plaît pas trop :|

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 18 mars 2013, 16:38

Le miens n'avance pas vu que je me suis lancée dans autre chose... Par contre, Les Misérables ça avance plutôt vite ! J'en suis à 630 pages :)
Image 
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 25 mars 2013, 15:17

Défi de Mars entamé, je vais me lancer dans le trône de fer, et puis, j'espère pouvoir enfin lire le livre de Nicolas B. Wulf!
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 25 mars 2013, 15:46

Euh... je n'ai toujours pas acheté mon livre pour le défi de mars... Et vu mes dernières follies au SDL et une certaine boutique parisienne, je n'aurais pas les moyens de l'acheter... Mouhahahaahh

Oui, je sais... C'est pas bien :p
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 30 mars 2013, 21:59

Bon je pense que c'est foutu pour mon défi du mois de mars, j'ai pas trop envie de lire en ce moment je n'ai d'ailleurs pas réouvert le livre que j'ai entamé ... :(

Je pense que je devrais changer et me replonger dans la fantasy un peu, ça me changerait de la SF :suspect:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 01 avr. 2013, 17:49

Défi de Mars quasi fini, j'ai fini "Gueule de Truie" et "Une danse avec les Dragons" (Beaucoup de temps à le lire d'ailleurs, mais pas déçue. J'espère juste ne pas avoir encore à attendre 3 ans pour avoir la suite...).
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 08 avr. 2013, 09:15

Défi terminé ! (il n'est jamais trop tard :mrgreen: ). Je vais de ce pas poster mon avis sur "Mars" de Ben Bova ! :D
Verrouillé