Afterschool Charisma

Parce qu'entre deux livres on aime aussi se détendre en lisant une BD ou un manga, cet espace permet de souffler un peu et de partager quelques titres.
Répondre
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 25 févr. 2013, 21:56

Afterschool Charisma : volume 1 de Kumiko Suekane

Image

Résumé :
  • À l'académie St Kleio, le droit d'entrée est très exclusif. La prestigieuse institution n'accueille que des clones de personnages historiques célèbres : Beethoven, Elizabeth Ire, Freud, Napoléon ou Hitler. Sommés d'exceller dans les disciplines où ont brillé leurs modèles, ils ignorent tout de la raison de leur existence.
    Parmi eux, une seule anomalie, le jeune Shiro Kamiya, adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Alors que le lycéen tente à grand-peine de s'intégrer au milieu de ses illustres camarades, John Kennedy, premier clone sorti de l'académie, est assassiné en pleine campagne électorale. Un clone est-il condamné à revivre le destin de son modèle ?
    Quels moyens a-t-il d'échapper à son sort ?
    Manipulation, sociétés secrètes, prédestination : un thriller psychologique au thème fascinant...

Éditeur : Ki-oon
Date de sortie : 25/08/2011

Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 25 févr. 2013, 21:57

J'ajouterais seulement que le résumé tient ses promesses :happy:
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 03 févr. 2014, 19:38

Tous lus ! J'adore, même si je pense que le fond pourrait être un poil plus développé. Par moments, je ne vois pas où l'auteur veut en venir, et pourtant j'ai lu 9 tomes sur les 10 prévus à la série, alors j'espère que la fin sera à la hauteur de mes espérances !

Le début était très très prometteur, j'adore le concept, les personnages, mais par moment j'ai l'impression que le scénario dévie de sa trajectoire initiale, mais pas dans le bon sens. Enfin c'est étrange, je ne sais pas tellement quoi penser. Il faudra certainement que je les relise pour avoir un avis plus clair, car je les ai tous lus en une traite ^^
Image 
Répondre

Retourner vers « BD & Manga »