Vampire ou Loup-Garou ?

Entre deux chapitres viens te détendre et discuter d'un peu tout et n'importe quoi, que ça ait un rapport ou non avec la lecture !
Rebekah
Timide

Message par Rebekah » 10 avr. 2013, 14:51

Les vampires!! Sans hésiter!! Tellement plus sexy, plus bad ass, méchant, froid, cruels! Ils sont parfaits, immortels (ou presque) et puis vivre la nuit, c'est assez classe dans un sens non? :D Allez les vampires! (ceux de twillight, pendez vous)

Bookish_Girl
Intégré

Message par Bookish_Girl » 10 avr. 2013, 14:58

Alors ce sera les vampires pour moi. Pas le genre diamant pâle de Twilight. Mais plutôt ceux de Abraham Linclod le chasseur de vampire. DE VRAIS MONSTRES :twisted:

Pas les loups garou, ça fait trop animal.
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 10 avr. 2013, 15:31

justement Bookish ! Un loup garou peut être sauvage tout comme super mignon, et super gentil :cheers:
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 10 avr. 2013, 15:36

Rebekah,je suis entièrement d'accord avec toi. Écouter Rebekah, c'est la voix de la sagesse !!!
Bookish_Girl
Intégré

Message par Bookish_Girl » 10 avr. 2013, 15:43

Merde, mon message s'est perdu dans le néant intergalactique virtuel, du coup, je réécris ma réponse. Ne m'en voulez pas si mon message est dupliqué :no:

Je disais un truc comme:

Laetinou a écrit :justement Bookish ! Un loup garou peut être sauvage tout comme super mignon, et super gentil :cheers:

Oui, quand il s'agit d'un loup à la Twilight! ;D
Mais après il fout plein de poils partout et tout, et c'est qui qui balaie tout ça? MOI! :angry:
En plus ça ne ronronne pas :cat: (ça ressemble plus à un lapin qu'à un chat, mais admettons! ;) )
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 10 avr. 2013, 15:44

Ah non non je t'arrête ! Je ne pensais pas à Twilight du tout !!! Mais plutôt à La Moïra de Henri Loevenbruck ou encore Frisson de Maggie Stiefvater ^^
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 10 avr. 2013, 15:47

Bookish_Girl a écrit :
Oui, quand il s'agit d'un loup à la Twilight! ;D
Mais après il fout plein de poils partout et tout, et c'est qui qui balaie tout ça? MOI! :angry:
En plus ça ne ronronne pas :cat: (ça ressemble plus à un lapin qu'à un chat, mais admettons! ;) )

Exactement ! Berk, les poils sur le canap, sur le jean noir.... non merci !!
Et tu imagines l'odeur ? Qui devient insoutenable lorsqu'il pleut !!!
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 10 avr. 2013, 15:48

Alors vous deux, vous n'avez pas de chat ni de chien je suppose ? ^^
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 10 avr. 2013, 15:55

Juste un chat.. blanc en plus >"<
Bookish_Girl
Intégré

Message par Bookish_Girl » 10 avr. 2013, 15:56

Laetinou a écrit :Alors vous deux, vous n'avez pas de chat ni de chien je suppose ? ^^

Non, mais je veux bien un chat :thumright:
Saked
Timide

Message par Saked » 10 avr. 2013, 16:19

Loup-Garou sans hésiter ! Je préfère le côté vivant qu'ils ont malgré leur bestialité et perte de contrôle les nuits de pleine lune ils peuvent encore mourir un jour ce qui est impossible aux vampires (à moins de les mettre au soleil normalement... Enfin si on retire ceux de Twilight qui font boules à facettes --")
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 10 avr. 2013, 16:30

Boules à facettes ... Mdr ! Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire :x
Rebekah
Timide

Message par Rebekah » 10 avr. 2013, 16:41

Les loups garou sont très bien, il nous faut bien des animaux de compagnie mouahahahaha
Bookish_Girl
Intégré

Message par Bookish_Girl » 10 avr. 2013, 17:26

Saked a écrit :Enfin si on retire ceux de Twilight qui font boules à facettes --")

*explose de rire*
Bill & Belisha
Assidu

Message par Bill & Belisha » 29 oct. 2013, 18:19

Vampire, pour le cote fascinant (héhé, référence facile x)) et pour des supers cocktails de sang :love:
Lefleau85
Bavard

Message par Lefleau85 » 12 oct. 2015, 11:03

Vampire of course même si je suis quand même une grande fan des Loup-garou .
Murania
Intégré

Message par Murania » 12 oct. 2015, 19:59

Je suis loup-garou ! J'adore les loups =)
Yuko
Assidu

Message par Yuko » 28 janv. 2016, 18:26

Vampire!!!!!!!!!
Ultra classe, Ultra beau ( faut bien séduire ses proies), Immortel (C'est tellement cool de voir passer les siècles). Bon tu vis la nuit (mais ce n'est pas si dérangeant finalement), t'as tout le temps qu'il faut pour apprendre plein de choses ( des langues, passer des diplomes, lire des tonnes de livres, jouer du violoncelle etc...). Plus de perte de temps en sommeil. Et puis c'est plus classe de boire du sang dans une coupe que de manger une biche crue comme un loup ( même si les loups me fascinent aussi). Bref vampire
Synchen
Assidu

Message par Synchen » 28 janv. 2016, 19:19

J'ai tendance à préférer les garous en se moment, faut dire j'ai commencé avec les vampires quand j'étais ado, bien avant de lire le moindre livre sur les garous, donc les vampires ont fait leur temps quoi, j'ai du mal à ne pas les trouver cliché la plupart du temps, quoi que je reconnaisse qu'ils aient leur points forts ^^
mdempsie
Timide

Message par mdempsie » 28 janv. 2016, 19:48

Vampire pour ma part, ils ont un coté beaucoup plus fascinant je trouve. Ca aurait été vampire ou métamorphe j'aurais réfléchis, mais j'ai une idée trop cliché des loup-garous assez "je n'arrive pas à me contrôler, je me couvre de poils et de bave et en plus niveau puissance les vampires me dépassent"
Nova
Passionné

Message par Nova » 28 janv. 2016, 20:19

Difficile mais j'ai une petite préférence pour le loup-garou pour leur côté fascinant et mystérieux. Ils me font aussi de la peine paradoxalement. Cette impuissance face à leur transformation, les horribles choses qu'ils commettent bien malgré eux.

Les vampires ont tendance à m'exaspérer (en tout cas ceux de la "nouvelle génération), je les trouve trop "précieux", prétentieux, bref, ils me fatiguent.
Dynci
Intégré

Message par Dynci » 31 janv. 2016, 13:39

Les loups ont souvent un tempérament explosif, sanguin ! Je rentre dans le tas et je m'explique après. Très a l'écoute de leurs émotions.
Les vampires son principalement très intelligent en vue de leur grand age, sournois. Les rois pour masquer leurs émotions derrière un visage de marbre mais dans toute sa splendeur.
Ils ont tout deux de forte personnalité, l'un est brûlant comme le feu et l'autre est glaciale comme un iceberg. Donc difficile de ne pas les apprécier chacun a leur juste valeur.
Invité

Message par Invité » 07 févr. 2016, 13:02

Dommage qu'on ne puisse choisir les deux, ou "aucun des deux" en troisième choix. Genre, les werepyres... Un mélange entre les deux, en quelque sorte.

Mais comme il a fallu en choisir un... Loups-garous pour moi. Je n'aime pas le côté "séducteur" que l'on donne trop souvent aux vampires. ^^
Jacaranda
Intégré

Message par Jacaranda » 15 févr. 2016, 16:26

Vampire pour ma part !! J'adore ce personnage, l'image qu'il véhicule, que je trouve presque sensuelle par rapport au loup-garou ^^ Bon après il faut qu'il y ait du sang hein, ça doit rester des créatures sanguinaires et sans pitié.

Après les loups-garous peuvent être bien méchants aussi donc ça me va ! Mais je préfère aussi le décor qui cadre avec l'image que je me fais d'un vampire : un vieux château en ruine, perdu au milieu d'une forêt, avec de la brume une nuit de pleine lune. Bref j'adore :thumright:
Invité

Message par Invité » 11 oct. 2016, 16:14

J'adore les poils donc j'aurai tendance à dire loup garou ! :P
Mais l'idée que je me fait du vampire est tellement sexy...et salace...que je vais répondre : HYBRIDE !

*sors*
Répondre