Présentation

Il est toujours bon de connaître son voisin, donc viens te présenter en quelques lignes, ou plus. Quelques informations pour que l'on sache qui tu es, ce que tu aimes faire, tes lectures... il y a beaucoup à dire sur chacun.
Répondre
PlaneteGong
Nouveau lecteur

Message par PlaneteGong » 18 févr. 2013, 21:24

Bonjour à tous,

J'ai 53 ans, je suis fan du monde de Tolkien et j'ai participé à de très nombreux jeux de rôles entre 1983 et 1992. En décembre 1990, à Maisons-Laffittes, j'ai participé sur 2 jours au championnat de France de Jeux de Rôles où j'étais inscrit dans la catégorie maître de jeu sénior. J'ai fini 2ème. ( lire dans les archives de la gazette du coin pour ceux qui voudraient vérifier ).
Si je ne joues plus, je lis toujours autant et j'ai fini ( fort de ma formation en histoire et en géographie ) par créer mon propre monde en inventant une histoire. Mon roman intitulé "le mode négatif" vient de paraître aux Editions Sokrys basées à La Baule. Vous pouvez toujours jeter un œil sur le site des Editions et me dire ce que vous pensez de la description faite sur mon roman.

Mais je suis également là pour échanger avec vous tous, lecteurs et auteurs, sur les nouveautés, les salons, les films, du moment que ça parle d'heroic fantasy.

N'hésitez pas à m'écrire.

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 18 févr. 2013, 21:30

Bienvenue parmi nous :bye:

A part Tolkien, tu as d'autres auteurs fétiches ? :D Comment as-tu découvert le forum ? :content:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 18 févr. 2013, 21:31

Bienvenue PlaneteGong ! :)
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 18 févr. 2013, 21:31

Bienvenue vénérable planèteGong, sans aucun doute l'ainé du forum :happy:

Ça m’impressionne et me surprend agréablement de voir que des gens de ton âge s’intéressent à la fantasy...

En tout cas, bienvenue parmi nous :mrgreen:
PlaneteGong
Nouveau lecteur

Message par PlaneteGong » 18 févr. 2013, 21:44

Merci pour l'accueil. Pour répondre à Agenor, j'adore Lovecraft dans un autre genre et dans un autre encore Van Vogt et Jack Vance.
PlaneteGong
Nouveau lecteur

Message par PlaneteGong » 18 févr. 2013, 21:47

Ma génération n'est pas généralement très doué avec l'ordinateur mais j'apprends à me guider sur ce forum que j'ai découvert en tapant tout simplement "forum roman fantastique" dans la barre Google.
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 18 févr. 2013, 21:51

Bienvenue PlaneteGong! :D
J'ai moi aussi été rôliste pendant 10 ans, félicitations pour ton titre, tu dois être un super maître de jeu (si jamais tu penses un jour maîtriser une partie de Cthulhu, je suis prête à reprendre mes dés ;) )
Je me suis essayée à la lecture de Jack Vance, mais j'avoue ne pas avoir accroché plus que ça.
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 18 févr. 2013, 22:43

Bienvenue à toi ! :D
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 19 févr. 2013, 12:10

Bienvenue parmi nous ! J'espère que nous parviendrons à te faire découvrir des choses, et aussi que tu pourras aussi nous présenter ton point de vue qui doit être très différent de notre approche... très jeune pour certains, sur des romans !

Je suis allée lire la 4° de ton roman et il a l'air très intéressant :) peut être à ajouter à ma longue Pille à Lire dans un futur proche !
Image 
SkyLove
Bavard

Message par SkyLove » 19 févr. 2013, 21:28

Bienvenue :)
Aurelien
Assidu

Message par Aurelien » 20 févr. 2013, 08:47

Bienvenue PlanetGong !
Ta présentation me rappelle le parcours de Feist ;-)
Je serais curieux d'en apprendre un peu plus sur ton livre. Il est disponible en numérique ?
Ewells
Fidèle

Message par Ewells » 20 févr. 2013, 09:57

bienvenu planetegong :)
Répondre