Alchimiste - Peter James

Livres où l'on suit une enquête sur un crime ou sur un fait particulier, inspecteurs de police et suspens sont au rendez-vous !
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

Alchimiste - Peter James

Message par Agenor » 19 déc. 2012, 13:42

Alchimiste de Peter James

Image

Résumé :
  • Qui sait ce qui se trame dans le secret des laboratoires pharmaceutiques ? Monty Bannerman et son père, dont le laboratoire vient d'être racheté par une multinationale, risquent de l'apprendre à leurs dépens. Alertée par un journaliste au sujet de pratiques troublantes, Monty se met à poser des questions embarrassantes. Et des accidents ne tardent pas à frapper les membres rebelles de cette compagnie. De révélation en révélation, la jeune femme se trouve entraînée dans une spirale terrifiante.

Éditeur : Bragelonne (grand format), Milady (format poche)
Date de sortie : Mai 2009
Disponible en format Poche : Oui

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 03 janv. 2013, 13:28

Une enquête palpitante pour savoir ce qui se trame derrière un grand groupe pharmaceutique mondial ! On bondit de révélations en révélations, jusqu'à la fin où l'on tombe des nues :content:

Il y a l'intrusion de pouvoirs sataniques dans le livre, une information qui pourrait dissuader certains lecteurs, mais ça reste léger, c'est juste un moyen de souligner le pouvoir manipulateur que peuvent avoir de grands dirigeants :thumright:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Répondre

Retourner vers « Policier & Thriller »