La caverne aux trésors de Kasseulounette

Les anciens sujets et les souvenirs s'accumulent dans cette salle d'archives poussiéreuse et mal éclairée emmagasinant toute sorte de choses depuis des temps immémoriaux...
Répondre
Kasseul
Passionné

La caverne aux trésors de Kasseulounette

Message par Kasseul » 08 févr. 2013, 11:07

Image

Livres non-lus : à venir ...

Livres lus : à venir

Livres non appréciés : Tolérance Zéro | T-Rex | Vous revoir | Possession | Le Parfum

Livres non terminés : Tout est sous contrôle | L'écho du doute | Prémonitions

Livre en cours de lecture : Une place à prendre | Harry Potter and the Chamber of Secrets | Le refuge

Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 08 févr. 2013, 12:43

Hé bien ça en fait un paquet ! :shock: Je confirme pour les Bellemare, ma mère en a une tonne aussi, ça a tendance à pulluler ce genre de livres xD

Il y a vraiment de tout, des classiques, du thriller, de la fantasy, de la bit-lit ... :D Je me trompe ou tu aimes Webber ? (il y a quasiment tous ses livres :ange: )
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 08 févr. 2013, 16:12

Oui, y a de tout. J'ai commencé à lire le Miroir de Cassandre, il faudrait que je reprenne ma lecture. Ma soeur adore Werber. Je vais lui piquer les bouquins !!
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 08 févr. 2013, 16:16

Je connais quelques titres seulement, surtout en fantastique/Jeune Adulte lol ! Une très grosse et belle bibliothèque en tout cas !
Kono
Bavard

Message par Kono » 08 févr. 2013, 18:24

Tu aurais dû prendre une photo, peut-être que ça aurait été plus simple pour toi ^^ En tout cas c'est une grosse bibliothèque!! Tu as de quoi faire hihi
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 08 févr. 2013, 19:00

Oui, je crois que je vais prendre une photo quand j'aurais le temps ! Bon, en tout cas, ça a occupé ma matinée !!
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 08 févr. 2013, 20:54

Et tu en penses quoi du miroir de Cassandre ? Ca avait fini par m'agacer les histoires dans la déchetterie :rool:

Faire l'inventaire de ses bibliothèques ça permet de redécouvrir l'existence de certains bouquins, voir de faire un peu de dépoussiérage si il y a besoin de bouger des livres xD
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 08 févr. 2013, 21:00

Bah comme je n'ai pas fini le Miroir de Cassandre, je ne peux pas te donner un véritable avis, mais effectivement, dans la déchetterie, ça devient un peu lourd, j'ai donc mis ma lecture en pause, comme ça m'arrive parfois, histoire de lire autre chose et d'y revenir après.

Exactement, j'ai découvert des bouquins dont je ne soupçonnais pas l'existance, sans doute rangés là par ma soeur parce qu'elle n'a plus de place dans sa propre bibliothèque ahaha ! Ca m'a aussi rappelé qu'il faudrait que j'en mette en vente sur eBay pour faire de la place et que j'en rend certains aux personnes à qui je les ai empruntés ...
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 08 févr. 2013, 21:27

Huhuhu je me demandais si j'étais le seul à avoir trouvé ce passage lourd :mrgreen: . J'ai hâte que tu le finisses et donne ton avis sur le forum :ange:
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 08 févr. 2013, 21:31

Je le donnerais, je le donnerais :)

Non, c'est sûr, il est assez lourd, on a envie qu'il y ai de l'action mais ... voilà.
Thanaquil
Passionné

Message par Thanaquil » 13 févr. 2013, 18:54

Belle bibliothèque! :D
Tu as aimé le cimetière de Prague, parce-que moi, j'ai été très déçue.
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 13 févr. 2013, 19:20

Je n'ai pas encore trouvé le temps de lire le Cimetierre de Prague, désolée. On en reparlera quand je l'aurais lu !
Aurelien
Assidu

Message par Aurelien » 13 févr. 2013, 22:02

Marrant je savais pas que "Virgin Suicides" était un livre à la base...
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 20 oct. 2013, 11:35

Voici les 34 livres que j'ai chez moi ! ( + Voyage au Centre de la Terre, qui est dans mon sac de cours :D )

Spoiler: Afficher
Image

Ouai, vive la qualité de l'image, mais c'est fait avec mon téléphone portable ...
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 20 oct. 2013, 11:38

Hé ben ! Et tu en as d'autres ailleurs ? :o
C'est quoi le gros pavé blanc que l'on voit au centre de la photo ? :D
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 20 oct. 2013, 11:41

C'est Le passage de Justin Cronin.

Ouaip, y a le reste ... chez mes parents ^^ J'y a deux étagères complètes de livre de poche et trois ou quatre de livres en grand format, si mes souvenirs sont bons :)
Bill & Belisha
Assidu

Message par Bill & Belisha » 29 oct. 2013, 17:34

Quelle belle collection, tu m'invites chez toi pour que je vienne baver ? :rire:
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 30 oct. 2013, 09:55

Bon, comme promis, voici ma bibliothèque !

Spoiler: Afficher
Image

Environ 180 livres ...
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 30 oct. 2013, 12:42

Wouah ! Elle est bien remplie ta bibliothèque !!
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 30 oct. 2013, 13:16

Ouaip, tu l'as dit ! Ca en fait, du bouquin !! :P
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 30 oct. 2013, 17:44

Avec la télé au milieu c'est la classe ! (attention à ce que l'étagère au dessus ne lui tombe pas sur la tête :P )

Ce sont des coupes de quoi que tu as au dessus ? :)
Kasseul
Passionné

Message par Kasseul » 30 oct. 2013, 20:47

Pas de risque pour les étagères, elles sont bien fixées !
Je n'ai pas gagné toutes les coupes qui sont au dessus, seulement la bleue et la plus petite. Ce sont des coupes de tennis de table :D
Bill & Belisha
Assidu

Message par Bill & Belisha » 30 oct. 2013, 21:22

Pour moi le tennis de table c'est vraiment un exploit, je passais plus de temps à chercher la balle qu'à jouer vraiment :rire:
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 30 oct. 2013, 22:38

Pareil, je passais mon temps à courir après la balle xD
Répondre

Retourner vers « Archives »