• Variante - SUGIMOTO Iqura
  • Parce qu'entre deux livres on aime aussi se détendre en lisant une BD ou un manga, cet espace permet de souffler un peu et de partager quelques titres.
    Répondre
    Avatar du membre
    Tanii
    Fidèle
    Messages : 775
    Inscrit le : 25 déc. 2012

    Message par Tanii » 07 févr. 2013, 15:59

    Image
    Synopsis :
    La famille de la jeune Aiko a été décimée par des créatures monstrueuses, les « chimères ». Seule survivante du massacre, la jeune fille se réveille dans un lit d’hôpital, le bras gauche transformé par une mystérieuse organisation. Attaquée à nouveau dans sa propre chambre, Aiko découvre alors le terrifiant pouvoir de son nouveau bras, et décide finalement de s’en servir pour combattre les chimères… avec leurs propres armes.

    Date de sortie en France : 23 janvier 2008
    Editeur : Glénat
    Nombre de tome : 4 (série terminée)

    Une amie m'a prêté la série récemment : pas de déception ! Premier atout (ou pas, selon les personnes), c'est une série courte (qui ne prends donc pas trop de place et qui est peu coûteuse). Deuxième atout : l'histoire se tient, on passe de l'effroi à l'espoir, des larmes à la joie... Tout un panel d'émotions en peu de temps ! Troisième atout : on a pas le temps de s'ennuyer ! Et le dessin reste abordable :D (je suis du genre à être bloquée par le style de dessin pour lire un manga...).
    Je recommande à tous ceux qui affectionnent les expériences scientifiques douteuses et les savants-fous Image


    Avatar du membre
    Ryuuchan
    Assidu
    Messages : 397
    Inscrit le : 20 déc. 2012

    Message par Ryuuchan » 07 févr. 2013, 17:27

    J'ai lu cette série il y a un bout de temps, je crois que je n'avais pas réussi à trouver les deux derniers. Et j'en avais été vaguement frustrée, parce que du coup, je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire. J'avais bien aimé, et il est vrai que le format court est un avantage indéniable, face aux séries à rallonge :) Le thème a été pour beaucoup dans mon plaisir de lire cette série : les modifications artificielles du corps humains sont toujours un thème qui m'horrifient et me fascinent à la fois.
    Répondre

    Retourner vers « BD & Manga »