Par rapport à ma personnalité je suis sure que c'est là bas que je serais envoyée ! Ou Gryffondor. Un des deux, mais comme il faut choisir je penche pour Serpentard

Ryuuchan a écrit :Beaubâtons et Durmstrang, ce sont plutôt des écoles, à l'instar de Poudlard, Valar ^-^
Serpentard, Serdaigle, Pousouffle et Griffondor sont des sortes de "classes", de divisions d'une école![]()
Ryuuchan a écrit :Aaah désolée, j'avais mal lu ton titre ^-^
ça me fait exactement penser à çaEwells a écrit :pouf à bout de souffle
Et dire que l'on avait peur de te faire peur sur la chatbox hier soir avec nos bêtises ...Kasseul a écrit :Je ne suis peut-être pas très futée, mais assez vicieuse pour être une Serpentard. Et je suis aussi assez fourbe et méchante pour y aller. Mouahahaha !!
Justdream a écrit : Pas Serdaigle, euh, je sais pas si je suis assez intelligente haha !
Pas Gryffondor, je ne suis pas assez courageuse !
Pas Serpentard, je ne suis pas futée.
Poufsouffle... Je veux pas être un blaireau :'(
Pour ton spoiler, par rapport au fait que Malefoy est un p'tit con, ça m'a trop refait pensé à un tweet de J.K. Rowling. Une fan avait dit qu'elle donnerait n'importe quoi pour lire la saga sous le point de vue de Malefoy. Et voici la réponse : ici.Lefleau85 a écrit :Gryffondor même si Serpentard ne m'aurait pas déplue non plus ou Poufsouffle rien que pour être auprès de Cédric Diggory et Malefoy (même si l'un.
- Spoiler: Afficher
Valar Morghulis a écrit : ↑06 févr. 2013, 17:47Et non elles ne sont pas spécialement plus développées, mais on peut deviner que certaines filles pourraient selon leur personnalité choisir une école de filles où elles sont toutes belles, qui implique qu'elles soient à moitié vélaines, etc. l'éducation là bas n'est pas la même ^^ et pareil pour Durmstrang où je pense ils apprennent plus à se battre en vrai duels musclés ! Tout dépend de la mentalité ^^
Entièrement d'accord, j'avais trouvé ça risible la première fois où j'avais vu le film... et un peu à vomir. Le "aaaah" ridicule des élèves de Beauxbâtons quand elles arrivent et les mecs de Durmstrang en mode gros loubards musclés qui ne savent qu'utiliser la force...
Vu comme ça, je comprends mieux. D'ailleurs le Percy je l'aurais bien mis Serpentard ascendant Serdaigle ou inversement et pas trop Gryffondor au final.Kallindra a écrit : ↑07 juil. 2020, 10:54Percy j'ai choisi Serpentard parce qu'il est ambitieux au point de tout bruler sur son passage et d'écarter toutes ses loyautés. Hors les Serdaigles sont réfléchis et loyaux. Du coup je trouvais pas que ça qui correspondait même si il est vrai qu'il aurait été plus logique qu'il soit chez Serdaigle car il fait parti des étudiants top grades alors qu'il ne montre pas beaucoup de bravoure.
C'est vrai qu'il y a le coup du Veritaserum dans le film, mais ça a la rigueur, si ça m'avait un peu dérangée, je trouvais ça pas si mal. C'était certes un raccourci, mais en même temps, ça montre qu'il ne faut pas accuser les gens trop vite sans savoir ce qui a pu se passer. Non c'est plus la façon dont l'actrice la joue, un peu trop fragile, alors que lorsqu'on la découvre dans les livres elle est attrapeuse et n'a pas spécialement froid aux yeux et veut vraiment gagner. C'est une sportive et une compétitrice, pas seulement une jolie fille, et je trouve que dans les films le personnage perd en profondeur.