Les Plumes Asthmatiques : Doctor Who 2013

Ici sont relayées les informations concernant l'actualité du monde de l'imaginaire, les bons plans livresques, les festivals littéraires et les dédicaces. Toute contribution est bonne à prendre, partagez vos informations !
Répondre
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 03 févr. 2013, 16:28

Certains fans de la série doivent déjà le savoir, cette année (2013) nous fêtons les 50 ans de la saga DW ! Et au programme de cette année, BBC et la franchise Doctor Who vont proposer beaucoup de choses (je n'ai pas les détails, mais il paraît que ça va être gros, avec beaucoup d'anciens acteurs !)

A cette occasion, le site (et les membres surtout) des Plumes Asthmatiques a décidé de transmettre et retranscrire en français le maximum d'informations et d'actualités pour les fans francophones.

Ils sont à la recherche de personnes intéressées par le projet, donc si vous êtes intéressés cliquez --> ICI.

Je vais personnellement participer en tant qu'illustratrice, Aléthia (co-fondatrice du site) étant une très bonne amie ^^ S'il y a des personnes intéressées n'hésitez pas à vous renseigner, ou à me contacter et je transmettrais !

Et sinon, je relayerais régulièrement les infos sur cette page :)

Image 
Répondre