L'Assassin Royal, tome 3 : La Nef du Crépuscule

Auteur très prolifique, un sous-forum pour regrouper tous ses cycles n'est pas de trop ! Son cycle le plus connu est l'Assassin Royal
Répondre
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

L'Assassin Royal, tome 3 : La Nef du Crépuscule

Message par Valar Morghulis » 02 févr. 2013, 10:29

L'Assassin Royal, tome 3 : La Nef du Crépuscule de Robin Hobb

Image

Résumé :
  • La guerre contre les Pirates rouges se poursuit. FitzChevalerie est l'auteur de plusieurs exploits sur les bateaux de Vérité, mais cela ne suffit pas, les pirates continuent de progresser et de ravager le pays. Ils semblent mystérieusement avertis à l'avance de l'arrivée des soldats des Six-Duchés, et bientôt l'explication s'impose : le Clan formé par Galen n'est pas fidèle, il retarde à dessein les messages et ourdis des plans pour que Vérité passe pour un incompétent. La scission entre les Duchés de l'extérieur harcelés et ceux de l'intérieur qui n'aspirent qu'à rester tranquilles s'agrandit sans cesse, le royaume est au bord du gouffre.

Éditeur : Pygmalion
Date de sortie : 1999
Disponible en format Poche : Oui
Une intégrale est disponible en grand format chez Pygmalion regroupant les tomes 1 à 3 sous le titre "La Citadelle des Ombres"

Image 
Sayelan
Assidu

Message par Sayelan » 06 févr. 2013, 12:03

Pourquoi y'a que les trois premiers ? La suite Valar, la suite ! Lis la suite !!! :mrgreen:

Qu'est-ce que cette série est bien... :love:
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 06 févr. 2013, 12:22

Je ne veux pas me faire spoiler en mettant les résumés ^^ donc soit quelqu'un d'autre les ajoute, soit il faudra attendre que je les ais tous lus !
Image 
327e
Modératrice

Message par 327e » 12 mars 2013, 15:17

Bon alors, moi je viens ajouter mon petit grain de sel sur sur sujet ! Car aujourd'hui j'ai fini La Citadelle des Ombres, qui regroupe les 3 premiers tomes de la saga L'Assassin Royal.

Je ne vais pas dire quand chose car je ne suis pas douée dans ce genre de chose, mais voilà, les deux premiers tomes m'avais laisser un peu perplexe, parce que, entre nous, il ne ce passait pas grand chose. En tout cas c'est mon avis. Mais avec ce troisième tome c'est carrément une histoire fantastique qui s'ouvre devant nous ! On peut dire que Robin Hobb est vraiment un écrivain génialissime ! Ce tome est juste énorme par rapport aux deux premiers ! La suite va bientôt rejoindre ma PàL =D et j'ai hâte de commencer a la lire. En tout cas, pour ceux qui n'osais pas commencer cette saga, j'ai qu'un chose a vous dire c'est : "n’attendez plus !"
Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
Répondre

Retourner vers « Robin Hobb »