4e de couverture :
Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s'efforce de revenir à la vie " normale " ; Noah, au contraire, ne fait plus confiance au " système " et accumule les provocations. Ils pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher. Les obliger à chercher qui ils sont vraiment. Ils vont s'aimer. Des sentiments si purs qu'ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes.
Éditeur : Harlequin
Collection : Darkiss
Disponible en poche : non
Ce roman est un roman jeunesse principalement pour les filles vu la merveilleuse histoire d'amour...
Si vous avez besoin d'amour, mais surtout de rêve, je vous conseille cette lecture !
Les personnages d'Echo et Noah sont très différents, mais très attachants -> Ici, "les opposés s'attirent" prend tout son sens. Chacun est torturé par son passé et cherche à s'en sortir. Et cette quête de la réponse, et de l'espoir, est très émouvante !
J'ai véritablement vécu avec les personnages, ressenti leurs peurs et douleurs, mais aussi leurs joies, leurs espoirs et surtout l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre.
Bref,
C'est l'un de mes coups de coeur 2012 et je vous le recommande vivement
Si vous avez besoin d'amour, mais surtout de rêve, je vous conseille cette lecture !
Les personnages d'Echo et Noah sont très différents, mais très attachants -> Ici, "les opposés s'attirent" prend tout son sens. Chacun est torturé par son passé et cherche à s'en sortir. Et cette quête de la réponse, et de l'espoir, est très émouvante !
J'ai véritablement vécu avec les personnages, ressenti leurs peurs et douleurs, mais aussi leurs joies, leurs espoirs et surtout l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre.
Bref,
C'est l'un de mes coups de coeur 2012 et je vous le recommande vivement

- Bookish_Girl
- Intégré
J'ai beaucoup aimé ce livre
Il m'a un peu fait penser à Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles
J'ai hâte de lire Dare You To, le tome 2

Il m'a un peu fait penser à Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles

J'ai hâte de lire Dare You To, le tome 2

Ooh, il y a un tome 2 ? Je ne savais pas !
Arf, j'ai toujours pas lu Irrésistible Alchimie... oui.. je sais, c'est mal !
Arf, j'ai toujours pas lu Irrésistible Alchimie... oui.. je sais, c'est mal !
- Bookish_Girl
- Intégré
Justdream a écrit :Ooh, il y a un tome 2 ? Je ne savais pas !
Oui, il va bientôt sortir en Vo

Mais c'est génial !
Bon, je ne lis pas en VO, donc il va falloir que je sois patiente...
- Bookish_Girl
- Intégré
Justdream a écrit :Mais c'est génial !
Moi non plus sur le coup, uniquement quand la sortie VF est dans des mois, et que je peux plus attendre. Je te dirais la date de sortie quand j'en saurais plus, si tu veux

-- Il va y avoir un troisième tome, mais tu t'en doutes, du coup, non?