Chasseuse de la nuit - tome 5 : Réunis dans la tombe - Jeaniene Frost

Répondre
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 31 janv. 2013, 18:23

Image

4e de couverture :
Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones.
C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

Éditeur : Milady

Disponible en poche : oui

Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 03 févr. 2013, 19:53

Avant tout, ce tome 5 est à lire après les deux spin-off !! Du moins, je le recommande vivement tout suivre l'histoire de tous les personnages !

Eh oui, dans cet opus on retrouve tous nos personnages : Cat & Bones, Mencheres, Spade, et Vlad (<3) !
Comme à son habitude, l'histoire part sur les chapeaux de roues et on est très vite plongé dans l'intrigue du roman. Nos perso n'ont pas vraiment le temps de se reposer, surtout avec le nouveau danger qui plane au-dessus de leur tête.

Aaah et puis ce Bones est tout simplement renversant, tout comme le couple qu'il forme avec Cat. Toujours aussi attachant et sulfureux ces deux-là ! hihi. Et j'avoue que j'ai dû rougir pas mal de fois...

J'ai bien aimé ce tome 5, même si parfois j'ai trouvé que l'on tournait légèrement en rond... Mais je vous rassure, cela n'a pas entaché une seule seconde mon plaisir ! Cet opus est chargé en émotions, surtout à un moment... oooh c'était horrible à vivre !
Je pense me plonger très vite dans le tome 6, puisqu'il est dans ma PAL :D
Répondre