The Order

série Netflix, en cours

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
327e
Modératrice

The Order

Message par 327e » 08 avr. 2019, 20:47

J'ai commencer cette nouvelle série, car j'ai fini toutes mes séries en cours (pour celle que je regarde en solo du moins). Le pitch avait l'air sympa. 

Je n'ai regarder que trois épisodes pour le moment, l'ambiance me fait un peu pensé a Chilling Adventures of Sabrina, les loup-garous en plus. Mais, le personnage principal, Jack, me tape tellement sur les nerfs !! Je le trouve trop sur de lui et c'est super chiant. Heureusement qu'il lui arrive quelques trucs intéressant  :lol:

Quelqu'un regarde ?

Le secret de la liberté c'est la librairie. Bernard Werber

Clic sur l'icône !
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 09 avr. 2019, 12:35

J'ai commencé un travail de persuasion auprès de mon mari pour qu'on essaie :) Et comme on a aussi fini nos séries en cours, je pense qu'on va finir par s'y mettre (il ne faut rien refuser à une femme enceinte, hein ?).
327e
Modératrice

Message par 327e » 10 avr. 2019, 18:58

J'espère qu'il va accepter ! 

Clic sur l'icône !
Image
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 11 avr. 2019, 20:41

ChaFo a écrit :
09 avr. 2019, 12:35
J'ai commencé un travail de persuasion auprès de mon mari pour qu'on essaie :) 

:lol: Tu me fais bien rire ! 

Je n'ai pas encore regardé, j'ai déjà pas mal de trucs en cours de mon côté ... Et j'ai un peu peur que ça fasse teenager (comme Rouge Rubis par exemple), non ? 
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
327e
Modératrice

Message par 327e » 12 avr. 2019, 10:19

@Agenor : je n'ai pas vu Rouge Rubis donc je ne peux pas comparer, mais effectivement, la plupart des actions ce déroulent dans une université. Est-ce que tu entends par "teenager" ?

Clic sur l'icône !
Image
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 12 avr. 2019, 10:54

Que ca fasse Young Adult, série pour ado.

Rouge Rubis oui c'est carrément ado... Avec une histoire d'ado, des sentiments d'ados etc...
Image
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 12 avr. 2019, 12:44

On a regardé le premier épisode hier soir, et c'est encore difficile de se faire une idée. J'ai les mêmes craintes qu'Agenor pour le moment. Mais il est rare que j'accroche à une série avant le 4e ou le 5e épisode (Umbrella Academy était vraiment une exception^^). On regardera sûrement d'autres épisodes ce weekend, et j'aurai un avis plus tranché ensuite !
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 avr. 2019, 21:18

ChaFo a écrit :
12 avr. 2019, 12:44
On regardera sûrement d'autres épisodes ce weekend, et j'aurai un avis plus tranché ensuite !
Bon, je compte sur toi pour nous tenir au courant ! :mad: Pour le moment je vais finir Game of Thrones, on verra ensuite :lol:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 24 avr. 2019, 12:54

Alors, nous avons tout fini il y a quelques jours.
Effectivement, c'est du YA, mais pas niais pour autant. Donc ça se regarde bien, sans être transcendant pour autant. On passe un bon moment, quoi !
Il n'y a pas beaucoup de suspense pour le moment, mais la fin donne quand même envie de découvrir ce qui va se passer par la suite. Reste à voir si je m'attacherai plus aux personnages dans la 2e saison : je pense qu'en ce qui me concerne, c'est vraiment ça qui fait que j'aime une série ou si je la trouve juste distrayante !
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 27 mai 2019, 10:53

J'avais regardé 1 ou 2 épisodes, c'était beaucoup trop ado pour moi... je ne m'attendais vraiment pas à ça, ça manque de noirceur par rapport au sujet (en tout cas au début !) et les personnages ne sont pas attachants, pas même intrigants. Du coup je suis passée à une autre série :)
Image 
Répondre

Retourner vers « Films et séries »