Chasseuse de la nuit - tome 4 : Creuser sa tombe - Jeaniene Frost

Répondre
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 31 janv. 2013, 18:18

Image

4e de couverture :
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Éditeur : Milady

Disponible en poche : oui

Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 31 janv. 2013, 18:20

Ce tome est riche en émotions !
Je me souviens d'avoir hurlé plusieurs fois lors de la lecture !

Grrrr, qu'est-ce qu'il m'a tapé sur les nerfs Gregor !
Et il y a un passage tellement difficile que mon petit coeur eut bien du mal à s'en remettre...

Il est l'un de mes préférés de la série :)
Asphodèle
Timide

Message par Asphodèle » 15 mars 2015, 18:02

Un tome 4 époustouflant.
Spoiler: Afficher
Cat est depuis quelque temps poursuivie par un homme mystérieux dans ses rêves. Elle va vite découvrir par le biais de Mencheres que cet homme n'est autre que Gregor, le Marchand de Sable qui c'est échappé de prison la prison où ce dernier l'avait enfermé. Mais la bombe dans toute ces révélation c'est que ce fameux Grégor revendique dans le monde entier que Cat est sa femme et non celle de Bones ce qui bien-sur met notre beau vampire dans une colère extrême puisque si c’était vrai Cat devrait retourner avec lui. Peut-il y avoir pire ??? OUI car tout ceci est la vérité. Mencheres va révéler à Cat que lors de son adolescence celui ci lui a effacé la mémoire de son séjour passé avec Grégor. Désemparée elle ne sait pas quoi faire mais est sur d'une chose elle veut rester avec Bones et celui-ci est prêt a déclencher la guerre pour la garder. Gros problème par la suite Cat va pour sauver son amour, se retrouver entre les mains de Grégor et Bones le vivra comme la trahison ultime. C'est le point de rupture, Bones éclate, dit ses 4 vérités à "sa femme" et part... Cat est anéantie et la suite ne fera que l'enfoncer dans sa dépression. Heureusemnt son ami Tepes dit "Vlad l'empaleur" sera là pour elle car leur amitié est très forte.
Après ça, tout va se succéder, des doutes, des trahisons, des retrouvailles, des nouveautés, des lourdes pertes et un duel final. De très grands changements pour tout nos personnage et particulièrement Cat qui passera du stade d'hybide a celui de vampire... mais un vampire pas comme les autres.
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 17 mars 2015, 17:49

Hello.
Pense à mettre des spoiler parce que tu racontes toute l'histoire ^^

Le plus intéressant c'est que tu donnes ton avis ;)

En tout cas dans ce tome, enfin Bones se trouve une paire de c******s et dit à Cat ce qu'il faut et ça fait du bien !
Image
Asphodèle
Timide

Message par Asphodèle » 17 mars 2015, 18:55

Oups, désolée. C'est vrai que j'ai pas du tout pensé à me relire après. XD
Répondre