Chasseuse de la nuit - tome 3 : Froid comme une tombe - Jeaniene Frost

Répondre
Avatar du membre
Justdream
Rat de bibliothèque
Messages : 1523
Inscrit le : 22 janv. 2013

Chasseuse de la nuit - tome 3 : Froid comme une tombe - Jeaniene Frost

Message par Justdream » 31 janv. 2013, 18:16

Image

4e de couverture :
Cat a beau passer d un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang ».

Éditeur : Milady

Disponible en poche : oui


Avatar du membre
Asphodèle
Timide
Messages : 24
Inscrit le : 15 mars 2015

Message par Asphodèle » 15 mars 2015, 18:02

Cat est fidèle à elle-même : forte, réactive, toujours prête à se jeter dans la mêlée, tête de mule…toujours aussi amoureuse et montrant un sacré côté vampire dans sa dévotion à défendre son amour.
Bones fait grincer des dents, soupirer, prier et autre ! Toujours aussi parfait fort et protecteur (trop parfois pour Cat) c'est un personnage dont on ne se lasse pas.
Leur couple n'arrête pas de resserrer ses liens et affronte les danger en duo, pas question pour Cat de se cacher, elle tient à être au cœur de l'action, et pas question pour Bones de fuir ses responsabilité ou de laisser sa femme seule. Tate a beau être toujours présent, jamais le triangle amoureux ne se forme : c'est un ami et point final!
Côté intrigue, c'est non-stop, à 100% et toujours un renouveau de la part de l'auteur. Elle garde la maitrise de son sujet, et arrive à nous mener jusqu'au bout sans nous lasser, nous tenant en haleine ! Le boulot de Cat est moins présent dans ce tome, au détriment de l'intrigue du monde des vampires, même si son équipe va s'y retrouver jusqu'au cou, ainsi que la mère et la meilleure amie de Cat. Des méchants qui n'hésitent pas à rendre les coups, gagnent parfois, sont machiavélique au possible, et bon sang on ne les élimine pas en claquant des doigts ! Et par méchant….la mère de Cat nous surprend j'ai éclaté de rire à une certaine scène…mais on apprend à l'apprécier, enfin si je puis dire.
Des personnages arrivent et disparaissent, et je dois dire que Vlad est mythique…
De nombreuses réponses sur Don, Max le père de Cat, la magie chez les vampires, l'antiquité égyptienne…ah la suite !
Répondre

Retourner vers « Chasseuse de la nuit »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité