• Chasseuse de la nuit - tome 2 : Un pied dans la tombe - Jeaniene Frost
  • Répondre
    Avatar du membre
    Justdream
    Rat de bibliothèque
    Messages : 1519
    Inscrit le : 22 janv. 2013

    Message par Justdream » 31 janv. 2013, 18:13

    Image

    4e de couverture :
    La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

    Éditeur : Milady

    Disponible en poche : oui


    Avatar du membre
    Asphodèle
    Timide
    Messages : 24
    Inscrit le : 15 mars 2015

    Message par Asphodèle » 15 mars 2015, 18:01

    Ce tome là, c'est de la bombe !! L'histoire commence quatre ans après le tome précédent, Cat et Bones ne se sont pas vus depuis, Cat à essayé de l'oublier sans succès et Bones l'a inlassablement cherchée, sans succès non plus. Finalement ils se retrouvent lors d'un mariage et les dialogues sont juste superbes ! De l'humour tout le long !
    Cat se nomme aux yeux de tous Cristine Russel depuis qu'elle à intégré la branche secrète du FBI. En "hommage" à Bones et à son nom d'humain Crispin Russel. Cela n'a d'ailleurs pas échappé à ce dernier.

    Bones finit bizarrement par intégrer l'équipe anti-vampires du FBI et Cat se retrouve embringuée dans une histoire avec Ian, le créateur de Bones auquel elle à laissé la vie sauve et qui est obsédé par elle, veut en faire sa propriété. C'est aussi là qu'elle découvre que Don, son suppérieur n'est autre que son oncle et que Ian à transformé Max le frère de Don (son père) en vampire.

    J'ai toutefois été déçue par le mariage de Cat & Bones, trop rapide. Pourtant il se situe là pour sauver la mise à Cat qui s'est une fois de plus fourrée toute seule dans les emmerdes alors que Bones venait juste de l'en sortir une première fois.
    Répondre

    Retourner vers « Chasseuse de la nuit »