YouPub

Forum d'entraide & publicité pour Youtube

Tu souhaites devenir partenaire avec notre forum ? Fais ta demande ici ! Dans cet espace se trouvent les différentes fiches de nos partenaires ^-^
Répondre
Agenor
Administrateur
Genre :

YouPub

Message par Agenor » 08 mars 2019, 18:31

Image
YouPub est un forum d'entraide et de publicité pour vos chaînes YouTube. Le forum est lié à un blog dans lequel vous pourrez trouver des tutoriels et des astuces pour votre chaîne YouTube.

L'un des points fort de YouPub est l'entraide rendue possible grâce à une communauté de youtubeurs de tous horizons réunie sur un même forum. En effet, grâce à YouPub il est possible de faire la publicité d'une chaîne YouTube et de recevoir des avis et des conseils éclairés de la part des autres utilisateurs.
Mais YouPub ne se résume pas qu'à cela car à travers le forum il est possible de passer des annonces pour effectuer des partenariats avec d'autres chaînes YouTube et recruter des personnes pour créer davantage de vidéos. 

Le blog, quant à lui, regroupe des astuces et des tutoriels pour une chaîne YouTube : création de contenu, promotion de la chaîne, fidélisation des abonnés... Chaque mois, un youtubeur inscrit sur le forum est sélectionné et mis en avant à travers un article sur le blog présentant le contenu de sa chaîne. 

L'adresse du forum : https://www.youpub.net

“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 10 mars 2019, 11:29

Je ne savais pas que ça existait ;-) C'est une belle initiative, reste à voir si les principaux concernés y trouvent leur compte !
Répondre

Retourner vers « Partenariat »