• Diminution de nos PAL - Édition 2019
  • Répondre
    Agenor
    Administrateur
    Genre :

Message par Agenor » 07 janv. 2019, 21:25

Image

Crainte par certains (à cause de sa taille), on revient une fois de plus avec ce challenge à propos de la Pile à Lire ! Causes perdues, acheteurs compulsifs, entasseurs, c'est par ici :D

Objectif du challenge :
    Diminuer le nombre de livres de sa PAL, ou à défaut l'augmenter dans des proportions raisonnables  

Principe du challenge :
    Au début de ce challenge, chaque participant compte le nombre de livres non lus en sa possession (sa Pile A Lire) pour prendre conscience des proportions parfois insoupçonnées de celle-ci.
    Chaque participant commence avec un score à 0. Chaque livre lu enlève -1 point au compteur, et chaque livre acheté ou offert, bref, quelque chose qui s'ajoute durablement dans sa PAL ajoute +1 point.

Vous l'aurez donc tous compris, pour réussir ce challenge il faut obtenir un nombre nul ou négatif en fin d'année ! Un nombre négatif indiquera le nombre de livre en moins dans sa PAL par rapport au moment de l'inscription, et un nombre positif l'échec du challenge et le nombre de livres supplémentaires dans la PAL depuis l'inscription.

Participants : PAL de départ / Compteur

Iwolf441
      Assidu
      Genre :

Message par Iwolf441 » 26 mai 2019, 00:01

C'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup participants. Du coup si il y a pas de soucis, j'aimerai y participer car j'aimerai enfin diminuer cette satanée PAL :p

Au 1er janvier, elle s'élevait à 89 livres. Depuis j'en lu ai 2 et acheté un :) Du coup compteur : -1 :)

PAL Actuelle : 88

MAJ 06/07 : PAL Actuelle : 87 Compteur : -2
      Répondre

Retourner vers « Archives 2019 »