• Un pyjama sexy pour Noël - Lucie Gohier
  • Livres où le récit est centré sur les relations et l'histoire sentimentale entre deux personnes, tout en parvenant à émouvoir le lecteur et en optant pour une fin heureuse.
    Répondre
    Avatar du membre
    Valar Morghulis
    Rat de bibliothèque
    Messages : 4251
    Inscrit le : 20 déc. 2012
    Genre :

    Message par Valar Morghulis » 29 nov. 2017, 18:41

    Un pyjama sexy pour Noël de Lucie Gohier

    Image

    Résumé :
    • Écrivain sans succès, engluée dans une routine de grisaille, Laure est impatiente de voir enfin sa vie décoller. Réfugiée dans des pyjamas informes, elle se rêve en femme forte et indépendante.
      Pourtant, les rebondissements de son quotidien ne font que la tirer vers le bas : entre une mère malade, un conjoint apathique et une jumelle briseuse de cœur, elle fait l’effort de se rendre au réveillon tout en serrant les dents…
      Dès lors, sa vie commence à prendre une tournure inattendue et le repas de famille pourrait bien lui offrir une curieuse relecture de son passé…
      Et si, finalement, il suffisait d’une seconde pour passer à côté de sa vie ? Et d’un Noël pour renouer avec soi-même ?

    Éditeur : Lips & Roll
    Date de sortie : novembre 2017

    (Se le procurer par ici)


    Image 
    Avatar du membre
    Valar Morghulis
    Rat de bibliothèque
    Messages : 4251
    Inscrit le : 20 déc. 2012
    Genre :

    Message par Valar Morghulis » 29 nov. 2017, 18:43

    Je sais qu'il y a des amateur.trice.s de romances feelgood par ici, donc je voulais vous parler du premier roman écrit par une amie à moi. Je ne l'ai pas encore lu, il vient de sortir donc il doit être dans un carton de la poste mais je vous posterai mon avis dès que je l'ai lu ^^

    Sans parler du bouquin, je vous parle de la copine du coup ! Elle va sortir son (vrai premier) roman au printemps prochain, et celui-ci c'est une sorte de nouvelle qu'elle a écrit pour patienter, pour Noël, sans prises de tête. Je trouve l'idée plutôt bonne ! Et forcément je suis une copine solidaire, donc j'essaie d'en parler au max.

    Je reviens bientôt avec mon avis :love:
    Image 
    Répondre

    Retourner vers « Romance »