Jeu-concours - un recueil de contes de Noël à gagner

Ici sont relayées les informations concernant l'actualité du monde de l'imaginaire, les bons plans livresques, les festivals littéraires et les dédicaces. Toute contribution est bonne à prendre, partagez vos informations !
Répondre
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 23 nov. 2017, 19:48

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous,

Pour fêter la sortie de mon recueil "Trois contes de Noël axonais", je vous propose un petit-jeu concours qui permettra au gagnant de remporter un exemplaire papier.
Il s'agit d'un petit recueil de 54 pages, qui comprend aussi quelques photos prises par mes soins.

Voici un visuel de couverture :

Image

Un résumé :

Spoiler: Afficher
Plongez dans l'ambiance de Noël aux côtés du Père Noël, du renne P'tit Gaudry et du lutin Amargein avec trois contes pour faire rêver petits et grands.

Dans "Le Père Noël de la Cité du Vase" (Soissons), vous partagerez la nuit du 24 décembre avec Samuel, 12 ans.

Puis avec "P'tit Gaudry, le renne de la Montagne Couronnée", vous suivrez la rencontre entre Sarah et un renne ailé dont l'on trouve encore les traces à Laon de nos jours.

Enfin, "Le dernier lutin de Coucy-le-Château" vous proposera la convalescence poétique d'un lutin du calendrier de l'avent, secouru par un jeune enfant de Coucy.

Plus d'infos sur mon site ici pour les curieux.

Le règlement et les modalités de participation :
- Les participations sont ouvertes de la publication de ce post au 15 décembre minuit, heure de Paris.
- Un tirage au sort aura lieu le 16 décembre pour désigner un(e) gagnant(e), qui sera révélé(e) sur ce sujet le même jour.
Pour que la participation soir valide :
- S'inscrire ou être déjà inscrit à la NewsLetter de mon site officiel avec une adresse valide et active (vous recevrez, entre autres choses, une nouvelle inédite gratuite)
- Aimer ma page auteur FB
- Signaler sa participation à la suite de ce message

NB : les liens sont intégrés dans le texte, il vous suffit de déplacer votre souris et de cliquer.

Je prendrai bien sûr les frais d'envoi à ma charge.

Bonne chance à tous ceux qui voudront participer, en espérant que le lot vous intéressera et plaira à ceux qui le liront !

olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 24 nov. 2017, 07:30

C'est avec plaisir que je viens tenter ma chance, du coup j'ai déjà fait toutes les modalités ^^, merci à toi pour ce concours!
Image
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 24 nov. 2017, 08:37

Participation enregistrée Olothiel :-)
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 25 nov. 2017, 12:35

Je me suis enregistrée sur la Newsletter et j'ai liké ta page FB pour l'autre concours, c'est bon pour celui-ci du coup?
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 25 nov. 2017, 13:32

Absolument Graceling, participation enregistrée également :cheers:

Dans l'absolu, si vous participez à un de mes concours, vous remplirez les critères, ou du moins la plupart des critères des autres concours.

L'idée c'est d'amener ceux qui s'intéressent à mon travail à en voir et savoir plus et de proposer un exemplaire papier de chaque nouvelle publication à cette communauté où je m'amuse bien et où j'ai trouvé de nombreuses lectures auxquelles je n'aurais pas forcément pensé tout seul.

C'est un peu pour remercier les membres du forum tout en dévoilant plus de choses sur mon activité^^
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 25 nov. 2017, 13:51

En parlant de ton activité, je reçois la Newsletter sur ma boîte mail mais dans les promotions (publicités), pas dans la boîte de réception comme un mail classique.
Du coup j'ai failli les supprimer sans faire attention.
C'est normal?
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 25 nov. 2017, 23:41

Alors là, je n'en sais rien^^
Je suppose que si tu n'as pas rentré mon adresse mail dans ton carnet ta boîte doit être paramétrée pour que ce genre de message passe en spam ou en promotion.
C'est un message qui relève de ce qu'on appelle l'automation en anglais. C'est à dire que je programme le message pour qu'il parvienne au destinataire à un moment précis.
Dans le cas de la NewsLetter, chaque abonné reçoit la nouvelle inédite gratuite dès l'inscription, puis de nouveaux cadeaux une semaine après, puis d'autres surprises la semaine suivante.
Je ne peux que t'encourager à mettre mon adresse mail dans ton carnet pour ne pas rater les messages.
Je ferai un post pour la fin du mois selon une autre modalité d'envoi. Je serais curieux de savoir s'il se retrouve aussi dans ta partie promotion ou dans ta boîte^^
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 26 nov. 2017, 07:44

Moi aussi comme Graceling, du coup en effet je vais te rentrer dans mon carnet de contact pour éviter ce problème.
En tout cas merci à toi de nous faire découvrir ton travail sur ce fofo ^^
Aujourd'hui je fais une animation Fimo au marché de l'Avent pour mon travail avec un stand de vente de mes créations, mais demain je suis de repos, je pourrais donc lire avec plaisir ta nouvelle!
Image
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 26 nov. 2017, 09:34

Eh bien merci pour ce retour, je devrais probablement préciser dans le formulaire d'abonnement que les messages peuvent se retrouver dans "promotions" ou "spams" si mon adresse d'envoi n'est pas enregistrée dans le carnet d'adresse. Je vais aller m'occuper de ça.
Ce serait dommage et embêtant que les abonnés ne reçoivent pas les cadeaux annoncés pour le simple fait de ne pas voir les messages passer !
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 01 déc. 2017, 20:40

Hello à tous,

Vous avez encore deux semaines pour participer à ce concours et gagner un exemplaire papier des contes de Noël ci-dessus mentionnés.

Bonne participation :cheers:
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 16 déc. 2017, 22:16

Bonsoir Olothiel et Graceling,

La journée a été intense, mais je ne vous ai pas oubliées !
Je vais de ce pas procéder au tirage au sort via le logiciel "The Hat".

A tout de suite pour le résultat !
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 16 déc. 2017, 22:18

J'ai le plaisir d'annoncer qu'
olothiel
a gagné un exemplaire papier de "Trois contes de Noël axonais".

Toutes mes félicitations, la concurrence était rude :face:

Je te contacte par MP pour les détails concernant la dédicace et l'envoi postal.

Bonne fin de week-end à tous :cheers:
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 16 déc. 2017, 22:57

Félicitations Olothiel :fete:
Franchement je suis trop contente que tu aies gagné cette fois-ci. On est récompensées toutes les 2 de nos participations comme ça :D

Merci Yannick pour tes concours :king:
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 17 déc. 2017, 14:11

Bravo !
Encore une fois, j'ai loupé le coche, je suis un peu à l'ouest !
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 18 déc. 2017, 06:43

Youpiiiiiiiiiiiii merci je suis trop trop contente, je vais pouvoir le découvrir sous le sapin!

*Merci, Graceling ^^ comme tu dis toutes les deux gagnantes!
Image
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 18 déc. 2017, 19:43

Une prochaine fois Chafo :king:
Je proposerai d'autres jeux comme ceux-là l'année prochaine.
13 publications sont programmées pour 2018, dont deux romans de fantasy - merveilleux et aventure (les deux premiers volumes de ma saga en 5 tomes, en mars et septembre 2018).
En fait, sous ma casquette d'auteur indépendant, en plus des deux romans cités ci-dessus, je sors 9 nouvelles de fantasy en format numérique, à raison d'une par mois de janvier à septembre, puis un recueil reprenant les 9 en octobre, en formats papier et numérique.
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 19 déc. 2017, 06:27

:mad: chic... chic... d'autres concours, j'ai un gros faible pour les formats papiers ^^

En tout cas bravo, tu as une belle année à venir!
Image
Répondre