Jeu-concours - un recueil collectif à gagner

Ici sont relayées les informations concernant l'actualité du monde de l'imaginaire, les bons plans livresques, les festivals littéraires et les dédicaces. Toute contribution est bonne à prendre, partagez vos informations !
Répondre
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 16 nov. 2017, 21:51

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Je propose un jeu concours réservé aux membres de Lecture-imaginaire à l'occasion de la journée mondiale du handicap (le 3 décembre).

Lot :

Un exemplaire papier du recueil collectif "Je, tu, ils, NOUS", dans lequel 13 auteurs abordent la thématique du handicap, et édité par la ME Anyway Editions.
Le recueil sera envoyé à mes frais avec ma nouvelle "Le moinillon et la dame" dédicacée (fantasy).

Image Image

Règlement :

Spoiler: Afficher
Les participations sont ouvertes de la publication de ce post au 2 décembre minuit, heure de Paris.

Un tirage au sort aura lieu le 3 décembre pour désigner un(e) gagnant(e), qui sera révélé(e) sur ce sujet le même jour.

Modalités de participation :

Pour tous :
- s'inscrire à la NewsLetter de mon site officiel avec une adresse valide et active (vous recevrez, entre autres choses, une nouvelle inédite gratuite)
- aimer ma page auteur FB
- signaler sa participation à la suite de ce message
Pour ceux qui peuvent et le veulent bien (facultatif) :
- aimer la page associée aux recueils sur mon site auteur, ainsi que la page précise dédiée à ce recueil (via un des media disponibles, vous avez le "J'aime !" en bas à gauche, Facebook, Twitter, etc.)

Si des participants souhaitent acquérir un exemplaire dédicacé (ma nouvelle, pas celles des autres auteurs^^) après la fin des résultats du concours, cela sera possible sur simple demande en MP (j'offrirai les frais d'envoi).
Je le repréciserai le 3 décembre dans le message qui identifiera le gagnant.

Voilà, j'espère que ce jeu-concours vous intéressera et que le ou la gagnant(e) appréciera sa lecture !

olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 17 nov. 2017, 08:29

Merci à toi pour ce concours j'ai bien envie de tenter ma chance, dit moi serait-il possible que tu indiques les liens de ta page FB, la page associée au recueil et l'adresse de ton site stp!
Image
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 17 nov. 2017, 12:39

Je me lance:
2.3.4 dans les modalités de participation sans problème, pour le 1 je vais voir ça de plus près ce week-end :-)

Pour l'acquisition de l'exemplaire si je perds, je m'étais engagée lors de ton premier post donc pas de souci, on en reparle après 3 décembre...
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 17 nov. 2017, 19:52

@ olothiel : tous les liens sont déjà mis, il te suffit de faire glisser ta souris dessus et de cliquer, dans le spoiler de "Modalités de participation" :thumright:

J'ai oublié de le préciser, mais je ne fais aucun bénéfice sur les ventes de ces livres.
En fait, j'avance même l'argent avec les exemplaires que j'ai achetés. Tous les auteurs participants ont renoncé à leurs droits au bénéfice de Handicap International.
Je peux en offrir, d'où la possibilité de proposer ce concours, mais je dois reverser tout bénéfice réalisé à Handicap International, et je le fais bien sûr chaque mois où des ventes sont réalisées.
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 17 nov. 2017, 20:55

Oo han la bigleuse, excuse-moi sur mon téléphone je n'ai absolument pas vu les liens ^^

*Voilà c'est, il me reste donc à te signaler que je participe avec plaisir !!
Image
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 17 nov. 2017, 21:00

Haha ce n'est pas grave olothiel.
Et puis dans les spoilers c'est écrit en tout petit :p
Si c'est toi qui gagnes, je rajouterai une paire de lunettes ou une loupe au livre :flower:
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 17 nov. 2017, 21:05

Hé Hé tu sais avec mon grand âge, je ne serais pas contre une jolie loupe ^^ * croise les doigts pour gagner*
Image
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 17 nov. 2017, 21:23

Ca me fait penser que j'ai oublié une page à aimer sur mon site, celle du recueil précisément.
J'ai rajouté le lien dans le spoiler, désolé pour cette boulette.
En même temps, merci Olothiel, c'est parce que tu as aimé la page "Recueils" et pas celle de "Je, tu, ils, NOUS" que je m'en suis aperçu^^
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 17 nov. 2017, 21:44

Pour le 3ème, j'ai cliqué sur "j'aime" en bas à gauche de ta page recueil mais je suis pas sûre que ça ai marché. Ca m'ouvre un machin en anglais en haut à gauche.
Je sais pas si j'ai fait la bonne manoeuvre, help... :D
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 17 nov. 2017, 21:51

Euh... je ne sais pas comment tu as fait pour te retrouver sur une page en anglais :scratch:
En suivant les deux liens, il te suffit ensuite de cliquer sur le bouton "j'aime !", qui ressemble à ça :
Image
et se trouve effectivement en bas à gauche du sujet
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 17 nov. 2017, 22:04

C'est bien sur ces boutons que j'ai cliqué. Je viens de réessayer et ça m'ouvre un rectangle en haut à gauche "WORLDPRESS" Log into your acompte et des cases pour mettre une adresse e-mail etc...?
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 17 nov. 2017, 22:21

Olothiel a pu aimer la page "Recueils", je vois même son bel avatar, mais peut-être a-t-elle un compte Wordpress. Je vais demander au support s'il faut avoir un compte Wordpress pour pouvoir aimer un sujet (ce serait un peu "crétin", mais bon, vu ce que tu me dis, je me pose la question). Je reviens poster ici quand j'ai la réponse.
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 17 nov. 2017, 22:47

Moi aussi j'étais tombée sur le rectangle anglais, et comme je suis têtue j'ai recommencé mais j'ai choisis avec google, comme j'ai un compte google, ça a bien marché (merci pour mon joli logo *.*)

Hop un petit j'aime sur "Je, tu, ils, NOUS" du coup Yannick moi c'est bon j'ai tout bon?
Image
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 17 nov. 2017, 23:00

Bon, le bouton susnommé "J'aime !" avec l'étoile n'est accessible qu'aux possesseurs d'un compte WordPress (et apparemment google).
Du coup, je vais mettre mes modalités à jour et demander d'aimer la page via au moins un media, FB en tête, et d'autres media pour ceux qui en utilisent d'autres et sont OK pour en cocher plusieurs^^
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 17 nov. 2017, 23:02

Lol oui Olothiel tu as tout bon, tu n'as plus qu'à attendre le résultat du tirage au sort du 3 décembre :sunny:
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 19 nov. 2017, 20:11

De mon côté je vais réessayer mais en passant par google parce que j'utilise Ecosia et j'ai accès à bien moins de possibilités...
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 19 nov. 2017, 20:24

Si tu galères fais signe, on trouvera une solution pour que ta participation soit valide :flower:
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 19 nov. 2017, 22:23

Bon ben désolée, j'ai essayé en passant par google mais j'ai toujours le carré "Wordpress" qui s'ouvre :pleure:
J'ai fait les 2 premiers...
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 20 nov. 2017, 07:01

Hello Graceling,

J'ai mis les modalités à jour pour que tu puisses participer, ainsi que les autres membres qui rencontreraient la même configuration.
Ta participation est donc validée :thumright:
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 20 nov. 2017, 12:23

Ah super! (je viens de réessayer un petit coup tout de suite mais veut pas :D ).
Merci beaucoup ! :calin:
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 23 nov. 2017, 19:24

D'autres membres intéressés par ce recueil ?
Il vous reste 9 jours pour participer :flower:
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 26 nov. 2017, 12:55

J - 5 pour participer à ce jeu-concours :sunny:
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 01 déc. 2017, 20:38

Salut à tous,

Vous avez jusqu'à demain minuit (samedi 2 décembre) pour participer.

Le tirage au sort aura lieu après-demain et l'heureux élu (plutôt heureuse élue actuellement vu les participantes^^) recevra un exemplaire papier de "Je, tu, ils, NOUS" :study:
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 02 déc. 2017, 13:03

Fin du concours dans 10h (ce soir minuit).

Ne serez-vous que deux participants ?
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 02 déc. 2017, 22:58

Bon ben comme nous ne sommes que 2 "courageuses" (on a fait l'effort de cliquer sur les liens :D ), du coup bonne chance Olothiel...
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 03 déc. 2017, 09:21

Hello les filles, vous voilà en finale :cheers:

Je vais de ce pas effectuer le tirage au sort via le logiciel de tirage au sort "the hat".

A très vite pour le résultat :sunny:
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 03 déc. 2017, 09:36

Et la gagnante est...
Graceling !!!
:fete: :fete: :fete:

Félicitations, tu as gagné un exemplaire papier de "Je, tu, ils, NOUS" :cheers: :sunny: :study:

Recueil sur le handicap dans lequel figure ma nouvelle de fantasy "Le moinillon et la dame".

Image

Je te contacte en MP pour savoir à quel nom je fais la dédicace et à quelle adresse je l'envoie.
Rappel : les frais d'envoi sont à ma charge.

Si tu peux faire un retour de lecture sur le forum, ce sera chouette :laught:

Si d'autres membres souhaitent acquérir une version (avec ma nouvelle dédicacée ou non) du recueil, qu'ils n'hésitent pas à me contacter en MP.
Le prix de vente public est 12.90 € et j'offre les frais d'envoi.
Je rappelle que je ne touche pas le moindre centime sur les ventes, ayant abandonné mes droits au profit de Handicap International (les frais d'envoi offerts sont donc un cadeau que je fais aux membres intéressés).
Graceling
Modératrice
Genre :

Message par Graceling » 03 déc. 2017, 23:50

TROP COOL! (en général je gagne jamais rien). Je suis trop contente (désolée Olothiel ;) ).

Oui je vous ferai une fiche sur le forum.

Merci, merci :cheers:
olothiel
Fidèle
Genre :

Message par olothiel » 06 déc. 2017, 07:42

^^ Félicitations Graceling!!
Image
Yannick
Fidèle
Genre :

Message par Yannick » 06 déc. 2017, 08:04

J'attends toujours une réponse à mon MP Graceling :sunny:
Il n'y a pas le feu, mais il ne me manque que ton adresse pour t'envoyer le livre :king:
ChaFo
Modératrice
Genre :

Message par ChaFo » 06 déc. 2017, 14:39

Félicitations Graceling !
akuma
Bavard

Message par akuma » 06 déc. 2017, 17:02

Félicitation graceling

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Répondre

Retourner vers « Actualité de l'imaginaire »