Chasseuse de la nuit - tome 1 : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost

Répondre
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 23 janv. 2013, 18:05

Image

synopsis : Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...
Editeur : Milady
Disponible en poche : oui

Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 23 janv. 2013, 18:14

C'est pour moi la meilleure série Bit-lit que j'ai pu lire !
De l'action, de l'amour, du sex, que demander de plus ?

Nous sommes en compagnie de Cat, une hybride mi-humaine, mi-vampire qui n'a pas du tout froid aux yeux ! Cette derrière va se faire kidnapper par Bones, un vampire qui a tout sauf sa langue dans sa poche. Et OMG, qu'est-ce qui'l a pu me rendre fébrile !

Ce livre m'a fait vibrer comme peu l'on fait.
Pour les amateurs du genre, et qui ne l'ont pas lu : Filez tout de suite au libraire le plus proche chercher votre exemplaire !!!
Rebekah
Timide

Message par Rebekah » 10 avr. 2013, 13:51

j'en avais entendu parler, mais j'avais un de mal a situer les différents tomes, je mélangeais tout!! mais là c'est parfait je vais l'ajouter à ma PAL!!
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 03 mai 2014, 19:05

J'avais pas laissé de commentaires ????

Donc je suis archi fan de cette série. C'est la deuxième série de Bit Lit que j'ai lu quand je suis tombée sur ce genre.
La dualité de Cat est très intéressante et bien exploitée. Son processus de maturation est bien aussi. Le point faible de cette série c'est que Cat met beaucoup trop de temps à "devenir adulte" et que Bones, tout en étant juste ce qu'il faut de sexy et dangereux, manque à la longue de mordant. Mais J. Frost a su rebondir après le T4 (où nous avons le plaisir de cotoyer Drac' qui est quand même super classe, Bones, gnognotte à côté ^^).

Bref je reste fan car au delà d'une histoire d'amour, J. Frost a su créer un univers dans lequel nous sommes happés car extraordinairement crédible.

Perso, je conseille Very Happy

PS : Je vous invite à lire les 2 tomes du monde de la chasseuse de la nuit aux bons moment (ce qui 1 vous permettra de souffler sur Cat & Bones et 1 découvrir plus en profondeur des personnages secondaires) car ils ont des répercussions dans chasseuse de la nuit même si ce n'est pas supers importants ^^

PS 2 : Lisez la série sur Dracula après chasseuse de la nuit car ça se passe après Wink
Image
line
Nouveau lecteur

Message par line » 08 sept. 2014, 06:10

Je l'ai vu sur amazon mais je ne l'ai pas prise, maintenant je regrette, ça a l'air intéressant! :/
Valar Morghulis
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Valar Morghulis » 08 sept. 2014, 19:24

line a écrit :Je l'ai vu sur amazon mais je ne l'ai pas prise, maintenant je regrette, ça a l'air intéressant! :/

Une bonne occasion pour l'acheter en librairie à la place ! :cat:
Image 
Asphodèle
Timide

Message par Asphodèle » 15 mars 2015, 18:00

Drôle et sympathique, ce livre était fantastique. L'humour était au rendez-vous, ainsi que l'action et la romance. Je l'ai lu très rapidement, passant mon après midi et ma soirée entièrement consacrée à ce bouquin j'ai eu beaucoup de mal à en sortir pour aller me coucher.
Je ne regrette absolument pas mon achat, d'autant plus qu'il est resté un petit moment dans ma PAL avant que je ne me décide à l'en sortir ! C'est très addictif comme Histoire.

Au tout début j'ai eu du mal à m'attacher à Cat, le personnage principal. Mais plus elle acceptait ses sentiments et sa relation envers Bones, plus je l'ai apprécié. Elle m'a constamment impressionnée et amusée. Les scènes de combat étaient toujours très chouette.

Par contre, ce tome est passé très rapidement, les évènements se sont déroulés très vite. Mais l'intrigue était vraiment géniale malgré le style de l'auteure très simple. C'était un véritable régal. Je lirais le second tome avec plaisir !
White Wind
Intégré

Message par White Wind » 25 juil. 2015, 21:14

Je suis tombée amoureuse de cette saga *-*
Cat est juste géniale, Bones est à tomber et l'histoire est juste explosive et intense ! C'est franchement l'un de mes plus gros coups de coeur Bit-Lit avec Mercy Thompson ♥
Répondre