Vampire Diaries

On ne peut aborder l'imaginaire sans parler de films et de séries qui nous font toujours rêver et oublier les soucis du quotidien pour un instant !
Répondre
Justdream
Rat de bibliothèque

Vampire Diaries

Message par Justdream » 23 janv. 2013, 17:54

Image

Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 23 janv. 2013, 17:57

Hiiiii Vampire Diaries !
Ma série préférée avec le beau Ian Somerhalder <3

J'ai mis le synopsis de la saison 1...
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 janv. 2013, 18:38

J'ai regardé jusqu'à la saison 1, la saison 2 n'était pas encore sortie et je n'ai jamais eu le courage de reprendre (je ne sais même pas si j'avais fini la première saison en fait :scratch: ). Je trouvais l'histoire un peu répétitive, je ne me souviens plus vraiment pourquoi mais l'histoire a perdu toute sa saveur au moment où :
Spoiler: Afficher
les vampires sortent de la tombe où ils étaient enfermés

Enfin, ce n'est que mon avis, je ne suis pas très fan des vampires amoureux (comme Twilight) donc forcément, au bout d'un moment, les histoires d'amour impossible ça me lasse :)
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 23 janv. 2013, 19:40

Je comprends, surtout que tout tourne autour de l'amour impossible et du triangle amoureux.
C'est vrai que c'est assez répétitif mais c'est une série pas prise de tête. Et puis je suis complètement fan de l'acteur qui joue Damon alors... Je ne peux que regarder :D
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 23 janv. 2013, 20:01

C'est vrai que Damon dans le genre "bad boy" joue bien son rôle :happy:
“ La véritable violence, la violence la plus impardonnable - je m'en suis rendu compte-, c'est surtout celle que l'on s'inflige à soi-même quand on a trop peur d'être qui nous sommes vraiment." - Sense8
Kono
Bavard

Message par Kono » 23 janv. 2013, 20:08

J'ai beaucoup aimé la série... jusqu'à la dernière saison (l'actuelle). En ce moment, je trouve que ça tourne vraiment en rond! On a l'impression que ça ne finira jamais. Certes c'est le but d'une série, le scénariste doit faire en sorte de tenir le public en haleine mais parfois c'est trop. Je préférais les premières saisons qui étaient plus simples. D'ailleurs si on me demandait de raconter ce qu'il s'est passé de la saison 1 à la saison 4, je ne saurais l'expliquer :scratch: Enfin ce n'est que mon avis et je me lasse petit à petit.

Et j'aime beaucoup Damon :langue: Mais je trouve que son personnage s'essouffle de plus en plus... est-ce seulement une impression? :confused:
Tanii
Fidèle

Message par Tanii » 23 janv. 2013, 22:46

J'ai été déçue par le peu que j'en ai vu et sincèremet rien ne m'a donné envie d'en voir/savoir plus...

C'est un peu du Toilet en série... Trop niais pour moi ! :oops:
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 24 janv. 2013, 07:38

Kono : C'est vrai que la saison 4 est vraiment... étrange ! On ne sait vraiment pas où ils veulent en venir, ça commence à tourner en rond comme tu le dis.
Je suis bien incapable de me souvenir de toutes les saisons car il s'y passe tellement de choses que j’oublie mdr (j'ai aussi une toute petite mémoire.)
Et c'est vrai que le personnage de Damon n'est plus le même. Dans la saison 1, il était juste parfais, mais depuis la saison 3, il devient trop "gentil".

Tanii : C'est sûr que cette série n'est pas d'un très haut niveau ! Mais bon, je sais pas pourquoi j'accroche...
Agenor
Administrateur
Genre :

Message par Agenor » 24 janv. 2013, 16:43

Damon, gentil ? :blink: Pouah, son personnage perd toute sa saveur là ! xD
PoisonDub
Assidu

Message par PoisonDub » 24 janv. 2013, 16:45

je n'ai jamais vu un épisode en entier ni même été vraiment attiré mais....

Love sucks...

J'ai ris...
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 24 janv. 2013, 17:13

Agenor a écrit :Damon, gentil ? :blink: Pouah, son personnage perd toute sa saveur là ! xD
Oui, et c'est vrai que le Damon de la saison 1 me manque. Même si d'autres choses ont bien évolué !

PoisonDub a écrit :Love sucks...
oO J'avais même pas fait attention !!!!
Kono
Bavard

Message par Kono » 31 janv. 2013, 21:28

Même si la série n'est pas d'un très haut niveau, où est le souci? ^^ Le but d'une série est de divertir non? Quand je vois toutes les séries qui existent, je ne pense pas qu'elles soient forcément meilleures :roll: Tout est question de préférence :happy:
Rebekah
Timide

Message par Rebekah » 10 avr. 2013, 14:54

C'est une de mes séries favorite! Alors oui la fille et le garçon tombe amoureux évidemment mais il faut savoir passer au dessus!! La saison 4 vaut VRAIMENT le coup, on est surpris et tout s'inverse, c'est vraiment génial! Et puis certes Ian Somerhalder est mon acteur favori...ça aide!
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 10 avr. 2013, 17:59

Roooh Damon !! C'est clair que lui ... il joue très bien son rôle !!! Je crois m'être arrêté à la saison 2 mais je vais tous les revoir bientôt car ça me manque et peu et je veux connaitre la suite :D
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 16 avr. 2013, 06:58

quelqu'un sait quand la S4 sort en VF ?
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 16 avr. 2013, 12:31

Du tout... je la regarde en VO ! lol
Miss Somerhalder
Timide

Message par Miss Somerhalder » 20 avr. 2013, 13:49

Je suis aussi une très grande fan de cette série et il faut bien l'avouer, surtout de l'acteur qui joue Damon :oops: . Par contre, en ce qui me concerne, je trouve que les derniers épisodes de la saison 4 sont de moins en moins intéressants :unsure: . J'ai l'impression qu'ils tournent un peu en rond et qu'ils ne savent plus trop quoi inventer pour faire évoluer la série :| .
Justdream
Rat de bibliothèque

Message par Justdream » 20 avr. 2013, 20:34

C'est vrai que la saison 4 part un peu en cacahuète... ça devient un peu n'importe quoi, j'espère qu'ils vont trouver une solution !
Mais bon... tant qu'il y a IAN <3
Miss Somerhalder
Timide

Message par Miss Somerhalder » 21 avr. 2013, 12:22

J'espère aussi car j'ai peur de me lasser de cette série...
Mais c'est vrai que Ian Somerhalder est une raison pour la regarder ^^.
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 21 avr. 2013, 14:22

La série est pas tirée des bouquins ? Si elle patauge c'est peut etre que ça patauge dans les livres aussi non ?
Image
Laetinou
Assidu

Message par Laetinou » 21 avr. 2013, 15:17

Oui les bouquins existent déjà depuis plus de 10 ans ^^"
Kallindra
Rat de bibliothèque
Genre :

Message par Kallindra » 21 avr. 2013, 16:02

Je connais pas je lis pas trop les livres destinés aux ados en fait. J'ai juste entendu parler comme ça vite fait vu que j'ai pas la télé non plus ^^
Image
Miss Somerhalder
Timide

Message par Miss Somerhalder » 27 avr. 2013, 09:41

Oui mais la série a pris beaucoup de libertés par rapport aux bouquins, ils n'ont pas grand chose en commun à présent...
Répondre

Retourner vers « Films et séries »